Carlyle Livingston et Wayne Hussey ont utilisé 20000 pièces pour créer la Batcave de Batman en Lego !

Il aura fallu pas moins de 800 heures ainsi qu’environ 20000 pièces à ces deux acharnés pour construire la Batcave de Batman. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont le souci du détail. En effet non fier d’avoir reproduit le repaire de Batman dans son intégralité, ils en ont profité également pour réaliser la batmobile, le batwing, l’aéroglisseur, des motos et même un hélicoptère !

Dans leur vidéo de présentation, on voit que le plateau sur lequel la batmobile se trouve, tourne. Un mur amovible laisse également apparaître tantôt des armures tantôt des armes. Sur la gauche, une rampe de lancement amovible permet de placer le batwing.

Le tout est bien entendu motorisé et des lumières ont même été ajouté afin de rendre le projet plus criant de réalisme. Quelques photos de ce chef d’oeuvre (retrouvez le reste sur leur compte flickr) :

Carlyle Livingston et Wayne Hussey devant leur construction

Carlyle Livingston et Wayne Hussey devant

Batman et sa Batmobile

Batman et sa Batmobile

Les écrans de contrôle

Les écrans de contrôle

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.