Alors que mon attente autour de ce titre se fait grandissante, Activion et Platinum Games ont publié hier 4 trailers pour TMNT : des Mutants à Manhattan.

Ces 4 trailers présentent donc les 4 tortues : Raphaëllo, Leonardo, Donnatelo et Michelangelo.

Raphaëllo

Raphaëllo aura la capacité de courrir si vite que les ennemis se demanderont où il est passé. Cela lui permettra notamment d’attaquer ses adversaires par derrière.

Leonardo

Leonardo a le pouvoir « de figer le temps » un instant, afin d’attaquer ses ennemis sans qu’ils n’aient le temps de le toucher. Ce pouvoir, appelé « concentration » lui permet également d’assener des coups plus puissants.

Donatello

Donatello, le cerveau de la bande pourra déployer un bouclier protecteur pour par exemple désamorcer les bombes. Il pourra également invoquer une projection de lui même plus grand pour frapper en masse les ennemis.

Michelangelo

Michelangelo peut concentrer son « énergie sauvage » pour frapper plus fort.

Le jeu s’annonce bien bourrin et bien dynamique. Personnellement j’adore les cell-shading depuis Dragon Quest VIII l’Odyssée du Roi Maudit. Au delà même de ces critères, j’attends ce jeu pour y jouer avec mes amis jBlaster, Vavache et Camus00. Je pense sincérement qu’on va passe de bons moments dessus.

Ces différents trailers nous permettent en plus de voir des nouveaux types d’ennemis. TMTN : des Mutants à Manhattan est toujours prévu pour le 27 mai dans nos contrées sur PlayStation 4 et PlayStation 3. Heureusement qu’il y a Uncharted 4 pour nous faire patienter d’ici là…

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.