L’extension de Batman Arkham Knight, Batgirl : une histoire de famille est d’ores et déjà disponible pour les détenteurs du Season Pass.

Ayant terminé ce contenu (mon test arrivera dans la journée ou demain) je peux vous dire que les énigmes ne sont pas aussi présentes que l’on pourrait le croire. Néanmoins j’ai pris du plaisir à y jouer.

A noter que si vous ne possédez pas le Season Pass, ce DLC sera accessible uniquement la semaine prochaine (21 juillet) au prix de 6.99€.

Cette extension a été développée par Warner Bros Montréal en utilisant le moteur de Rocksteady. Néanmoins les prochaines extensions (en cours de développement) seront réalisées par le studio Rocksteady lui même.

Le communiqué de presse officiel nous permet d’en apprendre davantage sur le contenu mensuel du mois d’août qui sera mis à disposition pour les détenteurs du Season Pass :

Pack Batmobile du film de 1989 : battez-vous dans les rues de Gotham City avec ce pack qui comprend les skins de Batman et de la Batmobile issues du film Batman de 1989, ainsi que deux pistes audios inspirées par suite du film.
actualite_batman-arkham-knight_batgirl-histoire-de-famille_skins-1989

Pack Apparences de la Bat-famille : ce pack comprend six skins de personnages basées sur des univers alternatifs : Catwoman des années 1990, Robin Un An Après, Batman de Arkham Origins, Batman classique en gris et noir, Batman des années 1970 et le Nightwing original d’Arkham.
actualite_batman-arkham-knight_batgirl-histoire-de-famille_skins-famille

Les skins sont vraiment chouettes mais encore une fois je me pose la question de l’utilité de ceux-ci. Les personnes ayant terminé le jeu d’ici le mois d’août relanceront-ils le titre pour utiliser ces costumes ? j’en doute fort.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
7Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article