On en sait plus sur la prochaine extension pour Arkham Knight : une affaire de famille à travers cette vidéo dévoilée aujourd’hui.

Cette nouvelle mission permet aux joueurs de prendre le contrôle de Batgirl pour la première fois dans la série des épisodes de Batman développés par Rocksteady. Une affaire de famille sera disponible, la semaine prochaine, le 14 juillet pour ceux ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight. Pour les autres il faudra attendre le 21 juillet et débourser 6.99€.

actualite_batman-arkham-knight_batgirl-trailer_image

Côté histoire, cela reste très basique : le Joker a kidnappé le commissaire Gordon et le retient en otage dans le Seagate Amusement Park. Batgirl et Robin doivent tenter l’impossible pour le sauver et empêcher le Joker de mettre son sinistre plan à exécution.

Batgirl disposera des mêmes atouts que Batman à savoir des gadgets qui lui permettront de pirater certains dispositifs ainsi que des gadgets pour résoudre les énigmes qu’elle trouvera en chemin. On espère que cette extension apportera son lot de nouveautés autres que scénaristiques.

A noter que cette extension a été développée par WB Games Montréal et a été créée en utilisant le moteur de Batman : Arkham Knight, conçu par Rocksteady Studios. J’espère donc que nous ne serons pas déçus. Les extensions restantes du Season Pass de Batman: Arkham Knight sont en cours de développement par Rocksteady Studios.

J’espère également que ce prix ne cache pas une histoire courte et que nous aurons de quoi faire. Quant on regarde la liste des trophées, tout est possible. Il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.

Je vous ferai part bien entendu de mes impressions le plus rapidement possible. Mon test de Batman Arkham Knight devrait quant à lui paraître avant la fin de semaine. Je vous laisse avec la vidéo de présentation qui donne clairement envie :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.