Le nouveau contenu pour le mode histoire de Batman : Arkham Knight, Batgirl : une affaire de famille sera Disponible à partir du 14 juillet.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent aujourd’hui la première extension liée à l’histoire du jeu pour Batman™: Arkham Knight : Batgirl : une affaire de famille. Prenant place avant les événements de Batman™: Arkham Asylum, cette nouvelle mission permettra aux joueurs de prendre le contrôle de Batgirl pour la première fois dans la série des Batman: Arkham. Cette extension du mode histoire comprend une toute nouvelle zone accompagnée de nouvelles missions, de quêtes secondaires, de secrets, d’une nouvelle fonctionnalité de piratage pour progresser dans l’aventure et résoudre des énigmes, ainsi que d’une fonctionnalité Dual Play avec Robin pour exécuter des éliminations dynamiques. Batgirl : une affaire de famille sera disponible le 14 juillet pour tous les joueurs ayant achetés le Season Pass de Batman: Arkham Knight et disposant d’une connexion Internet, ou peut être acheté séparément le 21 juillet pour 6,99 € sur le PSN et Xbox Live.

L’extension Batgirl : une affaire de famille a été développée par WB Games Montréal et a été créée en utilisant le moteur de Batman: Arkham Knight, conçu par Rocksteady Studios. Les extensions restantes du Season Pass de Batman: Arkham Knight sont en cours de développement par Rocksteady Studios.

Le Season Pass de Batman: Arkham Knight comprend une apparence exclusive Batman Flashpoint, déjà disponible, et ajoute du contenu régulièrement pendant 6 mois, comme de nouvelles missions, d’autres super-vilains prenant d’assaut Gotham City, des apparences légendaires pour la Batmobile, des cartes de défis épiques, des apparences alternatives pour les personnages et de nouveaux circuits de course.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider à couvrir l’événement.Communiqué de presse officiel

Comme vous pouvez le voir, le titre n’est pas développé par Rocksteady. Je ne sais pas si c’est un bon point ou non, cela soulève plusieurs questions : ce DLC sera-t-il à la hauteur du jeu ? Rocksteady était-il d’accord pour que des DLC soient disponibles après la sortie de leur titre ? qui plus est, même pas un mois après ?

Ayant acquis le season pass, je vais bien évidemment tester ce DLC, j’espère simplement ne pas être déçu.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook4Share on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire sur cet article