Battle Chasers : Nightwar le titre d’Airship Syndicate, studio fondé par Joseph Madureira (ou « Joe Mad ») s’offre enfin une date de sortie.

Si je vous parle de ce titre c’est qu’il m’a littéralement tapé dans l’oeil lorsque je l’ai découvert ! C’est donc le 13 octobre prochain que le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Switch. Ce RPG au tour par tour est l’adaptation vidéoludique du comics Battle Chasers écrit et dessiné par Joe Mad lui même. Vous pouvez d’ailleurs vous procurer certains de ces ouvrages sur ce lien.

Le trailer de gameplay vous donnera une idée du titre :

Le jeu est très coloré et la patte graphique de Joe Mad se voit immédiatement. Les mécaniques de gameplay rappellent les jeux RPG à l’ancienne (ceux que personnellement j’apprécie énormément).

Vous pouvez déjà pré-commander le jeu sur Amazon, pour même pas 30 euros…

Enfin, si vous aimez le travail de Joe Madureira dans l’ensemble, je vous conseille vivement d’aller voir quelques unes de ses oeuvres sur le site Comic Art Community.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.