Faute d’avoir eu l’annonce d’un potentiel Bloodborne 2 lors de la PGW, nous apprenons toutefois qu’un comics sera disponible courant de l’année 2018.

Et c’est une nouvelle fois chez Titan Comics que ce livre paraîtra. Je vous avais parlé il n’y a pas très longtemps de la publication chez eux également d’un comics pour The Evil Within 2. Il est d’ailleurs déjà dispo à la précommande sur Amazon, pour à peine 17€ avec une sortie en décembre prochain. J’ai déjà réservé le mien :)

Leurs publications sont de qualité et si vous êtes fan de la licence Bloodborne, vous auriez tort de vous en priver.

Cette bande-dessinée portera le nom sympathique de Bloodborne : The Death of Sleep et sera écrite par Ales Kot (Bucky Barnes: The Winter Soldier, Wolf, Wild Children, Zero, etc). Les dessins quant à eux seront réalisés par Piotr Kowalski à qui l’on doit déjà notamment ceux de Wolfenstein et Dark Souls (toujours chez Titan Comics).

L’histoire quant à elle rappelle celle du jeu éponyme : « Un chasseur décide de libérer la ville de Yharnam des horreurs terrifiantes qui la hantent. »

Ce livre sera dispo en février 2018… du moins pour les états-unis.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.