Une nouvelle année s’écoule et une autre commence. Bonne année à tous mes lecteurs et à toutes mes lectrices. Espérons que 2015 soit une année encore plus vidéo-ludique que la précédente.

Voilà maintenant plus de deux ans que j’ai lancé le blog et je peux vous dire que mon envie et ma motivation pour 2015 restent toujours intacte. 2014 a été marquée par une vague de nouveautés sur le blog :

  • Nouvelle version du site (design, fonctionnalités, etc.)
  • Nouveaux contenus
  • Articles plus étoffés

Pour cette nouvelle année je compte redoubler d’efforts pour vous proposer toujours plus de contenu et de guides, articles que j’aime le plus rédiger. Comme vous avez pu vous en rendre compte, mes guides sont toujours de plus en plus complets, grâce notamment à l’ajout de vidéos réalisées à l’aide de l’outil ShareFactory dont je ne cesse de vanter les mérites. Comme vous pouvez sans doute le comprendre, réaliser des vidéos prend du temps surtout pour la mise en place des textes mais aussi sur l’upload. Ce second problème devrait être corrigé avec mon nouvel abonnement fibre optique que j’ai eu l’opportunité de prendre dans mon nouveau logement.

La fin 2014 a été marquée comme beaucoup de monde, par de longues heures sur Destiny. J’ai essayé de varier mes articles mais je dois dire que ce jeu m’a pris beaucoup de mon temps et de ma passion aussi. Mais ce n’est pas si mal, cela faisait un petit moment que je n’avais pas accroché autant à un jeu au point de ne plus me soucier des trophées (j’en suis déjà à 40% sans avoir réellement cherché à atteindre cet objectif). Après tout l’avantage d’avoir un blog et d’être « indépendant » est de pouvoir faire ce que l’on veut quand on veut.

Même si je ne compte pas délaisser Destiny pour autant (j’ai encore plein de choses à y faire mais surtout l’envie de les faire), j’ai d’autres jeux en cours et articles en préparation :

  • Test de Walking Dead Saison 2 (support PS4)
  • Test de LittleBigPlanet 3 (support PS4)
  • Mode coopération de LittleBigPlanet 3 (avec Vavache, Jblaster et Camus)
  • Journal de bord Destiny (j’ai pris du retard et j’ai peur d’oublier certains éléments)
  • Finir les DLC de DriveClub
  • Un trophée sur Jetpack Joyride Deluxe qui nécessite de jouer 5 minutes par jour pendant 50 jours (encore 42 restants)
  • inFamous First Light avec l’offre du PlayStation Plus de Janvier
  • Lara Croft and the Temple of Osiris

L’arrivée d’Evolve le mois prochain devrait aussi me prendre pas mal de temps également ^^.

Coté site en lui même, il ne devrait pas y avoir de grosses nouveautés. Je compte corriger deux trois bugs présents sur la version mobile et qui m’ont été signalés par Jblaster. Si j’ai vraiment le temps je réfléchirai à d’autres fonctionnalités que j’ai en tête depuis un moment et pourquoi pas un nouveau design encore plus épuré que le précédent. Mais pour ce dernier point, c’est vraiment peu probable (ou alors en fin d’année).

J’espère que cette année sera encore meilleure que la précédente. En attendant des nouvelles du blog, je vous présente de nouveau mes meilleurs vœux, la santé mais aussi la réussite, du courage, de l’ambition dans tout ce que vous entreprendrez.

A bientôt.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

4 commentaires approuvés sur cet article

  1. GregPo
    GregPo -

    Meilleurs vœux à toi aussi. Et bonne année à ton blog pour l’année 2015… (Si tu continues sur la lancé ça ne devrait pas poser de problème !!! ^^ )

  2. Avatar
    truoay -

    Meilleurs vœux également à toi. Bravo et respect pour tout le travail que tu abats et que tu donnes à tes lecteurs. Je suis intimement persuadé que tu va tenir parole et que le site va continuellement s’améliorer… même si, perso, je le trouve déjà excellent ^^

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.