Après un teasing sur la page twitter d’Activision, on sait désormais que la N’Sane Trilogy de Crash Bandicoot débarquera sur PS4 le 30 juin 2017.

Lors de sa sortie sur PSX, je n’avais joué qu’au premier épisode. Cette trilogie sera donc idéale pour me remettre dans les aventures de Crash. La N’Sane Trilogy contiendra les trois premiers épisodes de la série à savoir : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot : Warped.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, les graphismes ont été totalement revus. De plus comme l’indique le blog officiel d’Activion, les musiques elles aussi ont été réarrangés !

J’ai vraiment hâte, même si j’aurais tant aimé que Crash Team Racing fasse lui aussi parti du remaster… On se donne rendez-vous le 30 juin 2017 !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.