L’information avait fuitée cette semaine mais Konami vient d’officialiser la nouvelle : une compilation Castlevania est prévue sur PS4.

Intitulée Castlevania Requiem, cette compilation contiendra Symphony of the Night et Rondo of Blood. Le premier a bercé mon enfance ! J’avais adoré cette épisode et l’avait même terminé à 100% à l’époque ! Je ne possède plus le jeu (quel idiot !) mais je dois avoir encore ma sauvegarde qui traîne sur ma Memory Card. Quand à Rondo of Blood, je n’y ai jamais joué. Pour la petite histoire celui-ci se passe avant « SotN ».

L’éditeur Konami a annoncé que les deux jeux supporteront les trophées, une résolution 4K/1080p, des « backgrounds » optimisés mais aussi l’utilisation de toutes les fonctionnalités des Dualshock 4 : vibration, son, stick analogiques.

Pour information cette compilation sera disponible le même jour que la saison 2 de la série Neflix, à savoir le 26 octobre… uniquement en dématérialisé et sur PS4 !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.