Créé par 8 Floor ce jeu de Mahjong est particulièrement bien réalisé. Uniquement disponible pour PS Vita au prix de 2.99€, Mahjong Royal Towers offre une durée de vie très correcte.

Trophées

Plus de la moitié des trophées s’obtient naturellement en jouant. Le trophée Coupe du champion est le seul qui peut paraître difficile.

J’ai commencé à jouer jusqu’au lieu « Le réfectoire ». A ce moment précis je n’avais pas assez de couronnes pour débloquer « L’Armurerie » (180), j’en ai donc profiter pour terminer un maximum de niveaux en prenant soin de débloquer les 3 couronnes en même temps. En débloquant cet avant dernier niveau j’ai obtenu le trophée Coupe du champion.

J’ai fini le jeu en terminant « l’Armurerie » et la « Coupe du roi ». Même si pour ce dernier lieu, j’ai recommencé des niveaux pour obtenir des couronnes car je n’avais pas atteint les 240 requises. Une fois le dernier niveau de la « Coupe du roi » terminé, j’ai obtenu le trophée Coupe du roi et par la même occasion le 100%.

Pour rappel vous trouverez le guide des trophées sur mon site : http://www.ashesheart.fr/guide-des-trophees-mahjong-royal-towers/.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.