Toujours dans l’optique de terminer le maximum de jeux laissé en suspens, j’ai décidé d’en finir avec Demolition Inc. pour lequel il ne me manquait que deux trophées.

Avant-propos

Demolition Inc est un jeu assez addictif mais qui peut être devenir rapidement difficile si vous tentez d’obtenir les trois étoiles dans chaque niveau. Comme son nom l’indique vous devrez détruire tous les immeubles de chaque quartier de chaque ville. La difficulté réside à opérer cette destruction rapidement et en utilisant le moins d’objets possible mis à disposition afin de maximiser les points.

Vous trouverez un guide de trophées détaillé sur ce jeu sur mon blog : http://www.ashesheart.fr/guide-des-trophees-de-demolition-inc/
Ma progression vers le 100% : http://psnprofiles.com/trophies/1760-Demolition-Inc-/Ashesheart?order=date&lang=fr#content

Progression

Comme dit précédemment le but du jeu est de détruire des immeubles. Le score final dépend de votre rapidité et du nombre d’objets utilisés. Et pour débloquer de nouveaux quartiers vous devrez obtenir un certain nombre d’étoiles. Ma roadmap fut donc simple : j’ai fait et refait chaque niveau jusqu’à obtenir les trois étoiles et je passais au suivant.

Certains trophées s’obtiennent naturellement au fil du jeu. C’est le cas notamment de « Bulldozer », « Bulldozer cosmique » et « Bulldozer galactique » qui consistent à raser respectivement 10, 20 et 100 bâtiments. Des trophées similaires existent pour l’utilisation des vaches et pour la destruction des véhicules et s’obtiennent comme les précédents assez facilement.

Les trophées les plus compliqués demandent de trouver le bon endroit pour les réussir (raison pour laquelle j’avais fait à l’époque le guide de trophées). C’est notamment le cas pour « Aérien II » (faire un saut de 500 mètres), « Pilote expert »(conduire une voiture pendant 60 secondes) et « Roi du dérapage » (faire déraper une voiture pendant 60 secondes).

Une fois tous les trophées basiques terminés, il ne me manquait plus que les deux trophées les plus compliqués du jeu (et vu les statistiques sur PsnProfiles, c’est ceux qui posent apparemment le plus de problèmes). Le premier « Maître des villes », s’obtient en terminant chaque quartier de chaque ville (peu importe le nombre d’étoiles). Pour ma part je butais sur « Roulement en chaîne » je ne voyais vraiment pas comment faire mais après avoir contacté Smordicus (j’avais constaté qu’il avait le 100% toujours sur PsnProfiles), il a gentiment proposé de me faire des vidéos sur les trois niveaux où je séchais. Avec ses indications j’ai donc rapidement obtenu les trois étoiles et le trophée.

Le second et dernier trophée, « Écraseur de planète » s’obtient en obtenant trois étoiles sur chaque niveau du jeu. Pour celui là seul le dernier quartier (Capital City) me posait problème car c’est celui où il faut détruire la bagatelle de 36 bâtiments. Et même si une arme puissante est mis à disposition (le tremblement de terre), il faut éviter de l’utiliser sous peine de réduire son score. Au final après 3 essais, j’ai obtenu 9 millions de points (plus que nécessaire pour obtenir les trois étoiles) et le trophée par la même occasion.

Comme je l’indique dans mon guide, pensez à bien acheter toutes les améliorations au marché des vaches noires, cela vous sera d’une grande aide pour obtenir le 100%.

100% - Demolition Inc. - trophée "Ecraseur de planète"

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.