Destiny 2 sort la semaine prochaine sur PS4 et XboxOne, pour les joueurs PC il faudra encore attendre jusq’au 24 octobre prochain. Pour vous faire patienter, je vous propose un concours pour gagner une clé de téléchargement Battle.net, en partenariat avec DLCompare. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site est un comparateur de prix axé jeux-vidéo. A titre d’exemple, en ce moment, vous pouvez voir que Destiny 2 est à 38.99€ !

Si vous aussi vous souhaitez devenir une gardienne ou un gardien pour sauver la galaxie du gros méchant Ghaul, ce concours est fait pour vous !

Comment participer ?

Je vous propose 3 manières de participer.

1/ Tout d’abord, ici sur le blog. Vous devez simplement laisser un commentaire répondant à cette question : quelle(s) classe(s) préférez-vous (si vous avez déjà joué au premier épisode) ou quelle(s) classe(s) utiliserez-vous dans Destiny 2 ?

2/ Vous pouvez suivre mon compte et retweeter le tweet suivant pour augmenter vos chances :

3/ Vous pouvez également me suivre sur Instagram et commenter la publication suivante :
(Publication supprimée pour ne pas être pris en compte dans le BestNine2017).

Si vous participez sur les trois supports, vous avez trois fois plus de chances de gagner, logique :)

Tirage au sort et conditions supplémentaires

Le concours débute à la publication de cet article et se termine le 17 octobre 2017 à 23h59. La comptabilisation des votes et le tirage au sort qui déterminera le gagnant(e) aura lieu dans le courant de la semaine suivante. La clé Battle.net sera envoyée une fois que le partenaire me l’aura donné.

Le concours est réservé à la France métropolitaine uniquement. Vous devez posséder un compte Battle.net français pour pouvoir utiliser la clé.

Une seule participation par foyer est autorisée. Les multi-comptes, insultes, etc. seront exclus et supprimés dans la foulée.

Bonne chance à toutes et à tous.

Résultats

Il y a plus de 1000 participations toutes plateformes confondues (twitter, instagram et le blog)…

Et c’est Milamber qui remporte le jeu ! Félicitations à lui. A bientôt sur le blog pour un nouveau concours.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook8Share on Google+0Email this to someone

470 commentaires approuvés sur cet article

Laisser un commentaire sur cet article