C’est le site PureXbox qui vient de dévoiler les premières images du jeu Tortues Ninja.

Tortues Ninja ou Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan est édité par Activision et développé par Platinum Games (Metal Gear Revengeance, Bayonetta 1 & 2 et le prochain NieR Automata). Ce sera donc la troisième collaboration entre l’éditeur Activision et le studio Platinum Games après The Legend of Korra et Transformers : Devastation.

Hormis les quelques images que vous trouverez ci-dessous, nous n’avons pas la moindre information sur le jeu mais tout porte à croire qu’il est en cours de développement. Néanmoins on voit déjà par le biais de ces photos que le jeu serait en Cell-Shading et serait de type « Beat’em all ».

Je suis très attiré par ce jeu et j’espère qu’on en saura plus dans les jours qui suivent. Nous ne connaissons pas non plus l’état de développement du titre, difficile donc de deviner une date de sortie.

Enfin la liste des succès a été également été dévoilée : http://www.xboxachievements.com/game/teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan/achievements/

On peut dire que ces succès sont bien bavards, voici quelques hypothèses et certitudes :

  • Nice to meet you ! (play online at least once) et Showoff (have Mikey do his co-op move finishing pose during the snapshots when a boss is defeated) : je ne pense qu’un mode multijoueur soit en cours de développement néanmoins ce trophée laisse penser qu’un mode coopération serait disponible offline ou online.
  • The End ? (complete Easy or Normal mode) et Veteran (complete Hard mode) : plusieurs modes de difficultés seraient disponibles.
  • Maniac (obtain all Collectibles), North Hampton (traverse a total of 150 miles) et Pie Protector (protect 10 Pizza Trucks) : le jeu se déroulerait en mode ouvert et le dernier trophée laisse même penser à des missions spécifiques à réaliser à certains endroits de la carte.
Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.