Avec la sortie de la première extension de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris, Bungie a publié gratuitement sur son site, le comics Fall of Osiris, littéralement traduit par « la Chute d’Osiris ».

Si la première extension vous avait laissé sur votre faim, et bien peut-être trouverez-vous votre plaisir avec les deux premiers tomes du Comics Fall of Osiris. Disponible gratuitement en lecture sur le site de Bungie (via un lecteur intégré assez bien foutu), ces ouvrages racontent l’histoire d’Osiris bien avant les événements racontés dans le jeu.

Pour le moment seuls deux tomes sont présents sur le site de Bungie (cliquez sur l’icône en forme de livre pour choisir le tome).

Relativement courts (10 planches pour chaque tome), je les ai trouvé assez bien fait. Les dessins sont jolis et on y retrouve quelques personnages bien connus du jeu (Ikora par exemple). Côté histoire, sans spoiler, on apprend pas mal de choses sur Osiris, notamment des événements que l’extension n’explique pas. Du coup pour quelque chose qui est gratuit et qui se lit rapidement, on ne va pas se plaindre :)

A noter qu’ils sont disponibles uniquement dans la langue de Shakespeare et qu’aucune sortie physique n’est prévue. C’est vraiment dommage, cela aurait complété ma collection de comics liés aux jeux-vidéo (The Evil Within, The Evil Within 2, The Last of Us American Dream).

Enfin sachez que dans le tout premier tome, un message caché permettait d’obtenir un emblème. Si vous souhaitez l’obtenir, il vous suffit de saisir le code « xfvkhpn97 » sur le site de Bungie (voir ici). Vous obtiendrez alors l’emblème « Le Visionnaire » :

Vous devrez récupérer cet emblème dans votre collection (via le coffre).

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.