C’est lors de la D23 Expo qui se déroulait ce week-end à l’Anaheim Convention Center que nous avons appris que l’univers de Toy Story sera présent dans Kingdom Hearts III.

Outre la superbe cinématique (voir ci-dessous) qui dévoile l’univers de Toy Story dans Kingdom Hearts III, on connaît (enfin) la date de sortie du titre sur PlayStation 4. Ce sera pour 2018. Même si cela semble bien vague, l’éditeur promet qu’il n’y aura pas de report.

A noter que c’est Tetsuya Nomura en personne qui a dévoilé la cinématique durant le showcase, chose rarissime devant être souligné. Le trailer montre Sora et ses deux compères Dingo et Donald qui débarquent dans la chambre d’Andy. Je ne sais pas si vous avez vu les films Toy Story mais j’ai vraiment été surpris par la reproduction fidèle de l’univers Disney. Connaissant Square-Enix cela ne m’étonne pas, mais quand on voit les images, on est vraiment bluffé. Je vous invite d’ailleurs à regarder cette vidéo qui montre la comparaison entre les deux.

Je termine cet article en vous annonçant que Third Editions publiera un livre en 2018 retraçant tout l’univers de cette sage mythique !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article