Si vous aviez loupé l’information, la semaine dernière avait lieu la D23 Expo Japan à Tokyo. Et comme l’année dernière, Square Enix a diffusé un nouveau trailer de Kingdom Hearts III.

Comme l’atteste le trailer ci-dessous, le développement du jeu semble bien avancé. Pour faire patienter les fans, le studio a dévoilé que la licence Monstres et Cie fera partie du jeu. On voit d’ailleurs dans le trailer, quelques combats dans cet univers (en plus d’autres dans celui de Toy Story qui avait été justement dévoilé en 2017). Sulli et Bob prêteront main forte à Sora, Dingo et Donald, qui en auront bien besoin dans leur quête de recherche des sept gardiens de la lumière.

On apprend également que Vanitas (fin de vidéo), l’apprenti de Maître Xehanort fera son grand retour dans cet épisode (on ne l’avait pas vu depuis Birth By Sleep). Reste à avoir quel sera son rôle. Le jeu est toujours prévu pour 2018 et sachez que la date de sortie sera révélée lors de l’E3 prochain.

Espérons que le scénario apporte plus de réponses que de questions à ce vaste univers qu’est Kingdom Hearts. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de cette saga, je vous invite à lire l’article que j’avais fait et que je compte compléter très prochainement.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.