Square-Enix a profité de la D23 pour diffuser un trailer de Kingdom Hearts III. Pour rappel les suites des aventures de Sora, Donald et Dingo est attendu exclusivement pour PlayStation 4 en 2014.

Voici le trailer diffusé :

On peut apercevoir Twilight Town au début et un combat contre le Titan de Roche (dessin animé Hercule) en fin de vidéo. Par ailleurs Sora sera en mesure d’utiliser apparemment des pistolets, mais pour l’instant on ne sait pas si c’est une compétence ou si c’est une arme en tant que tel.

On remarque aussi que le Bateau Pirate (Pirate Ship) ainsi que le Big Magic Moutain se ressemble de part leur design façon « Fête foraine ». On peut penser que ces deux moyens de transport sont une sorte d’invocation car une jauge bleue est présente (en bas à gauche) et diminue au fur et à mesure de l’utilisation de celui-ci.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.