Aujourd’hui, Activision a dévoilé un nouveau trailer pour Destiny 2 Renégats, qui débarquera le 4 septembre prochain !

Cette nouvelle bande-annonce montre la Cité des Rêves, le plus grand espace jamais créé dans une extension. La Cité des Rêves est situé dans le Récif et a été gardé jusqu’à présent secret par les éveillés. Si vous aviez loupé l’info sachez que Cayde-6 a bel et bien été tué par Uldren Sov le frère de la Reine des Éveillés (Mara Sov).

Cette extension sera l’occasion comme toujours, de voir de grosses modifications dans le gameplay avec notamment

  • Le choix de type de munitions pour les armes
  • De nouvelles doctrines
  • Nouvel équipement exotique
  • Le plus grand raid jamais conçu
  • Le Puits Aveugle, une nouvelle zone de mystères donnant lieu à des récompenses uniques (sorte de Cour d’Oryx)
  • etc.

La Cité des Rêves ne sera accessible qu’après avoir terminé la campagne. Vous pourrez y circuler en passereau et Petra Venj sera le PNJ clé de cette nouvelle zone (on la voit dans le trailer). Cette nouvelle zone, de taille égale à la planète Nessos, existe à travers plusieurs dimensions et sera modifiée toutes les semaines (nouveau climat, nouvelle zone, puissance des ennemis, etc.)

Devant une rentrée bien chargée comme à l’accoutumé (Spider-Man, Dragon Quest XI, etc.), il va être difficile de jouer à tout. Pour la première fois je crois que je vais faire l’impasse mais je ne sais vraiment pas encore tant l’envie est grande de retourner sur le jeu !

La collection légendaire (inclue tous les DLC + Renégats) est disponible à la précommande sur Amazon ou sur la Fnac. Si vous achetez sur la Fnac, n’oubliez pas d’ajouter l’artbook offert ! De plus 10€ vous seront crédits en chèque cadeau si vous possédez la carte membre :)

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.