Le clip Dangerous du groupe Def Leppard débarque en avant-première sur GHTV, la plateforme dynamique de Guitar Hero Live.

En exclusivité américaine et européenne le clip du tout dernier titre de Def Leppard, Dangerous, débarque sur la plateforme GHTV. C’est à travers le dernier show premium, On Through The Ages, que les joueurs pourront profiter de ce titre. Ce show premium propose aussi les morceaux « Let’s Go » et « Rock of Ages ».

actualite_guitar-hero-live_def-leppard_screenshot

Joe Elliott, chanteur de Def Leppard est satisfait de cette collaboration.

Quand on nous a proposé de sortir en avant-première notre tout dernier clip Dangerous dans GHTV, nous avons été séduits. Nos fans ne découvrent plus et n’écoutent plus notre musique de la même façon, cela a beaucoup évolué. Qu’ils mettent un vinyle, écoutent nos morceaux en streaming ou jouent sur nos clips dans Guitar Hero Live, c’est incroyable de voir comment la musique est devenue interactive. Il y a tant de façons intéressantes pour nos fans d’écouter notre musique. Proposer le clip Dangerous en avant-première dans Guitar Hero Live nous semblait le moyen idéal d’approcher tous nos fans.Joe Elliott

Paul Springer apprécie aussi fortement l’expérience produite par ce jeu.

Depuis le début, nous voulions que Guitar Hero Live permette à nos fans de découvrir et jouer à tous styles de musique, et ce, de façon unique. GHTV est la première plateforme en Europe et aux Etats-Unis où il est possible de voir le dernier clip de Def Leppard, et qui permet également d’accompagner la vidéo avec une nouvelle expérience de gameplay. C’est très appréciable de pouvoir travailler avec le groupe afin d’offrir ce type d’expérience, et nous espérons que les fans apprécient autant que nous.Paul Springer, vice-président senior et chef produit pour Activision

Un trailer a été dévoilé pour l’occasion :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

6 commentaires approuvés sur cet article

  1. GregPo
    GregPo -

    Ils ont aussi sorti des titres durant les années 90 et leur dernier titre dont tu parles doit faire parti d’un nouvelle album qui vient de sortir (tu peux mettre le lien amazon ^^)
    A l’époque (je ne sais pas si c’est toujours le cas) ils avaient la particularité d’avoir un batteur mancho, et le gars assurait avec son unique bras !!!!

    1. Avatar
      Rémi - Ash admin -

      J’ai mis le lien pour le dernier album (sorti le 30 octobre 2015). Apparemment le batteur dont tu parles (Rick Allen) est toujours dans le groupe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rick_Allen

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.