Il y a deux jours, l’éditeur Dark Horse annonçait que pas moins 4 comics de God of War sortiront très prochainement.

Et c’est en partenariat avec Santa Monica et Sony Interactive Entertainment que Dark Horse va publier 4 mini-series de la célèbre licence. Tous traiteront de la mythologie nordique et promettent d’en apprendre plus sur le lore de God of War.

Les 4 bouquins seront des préquels et se dérouleront après la défaite de dieux de l’Olympe et avant le jeu (PS4) God of War. Coté scénario on apprend que Kratos va déclencher par inadvertance une guerre contre un culte mystérieux, après avoir sauvé un mystérieux étranger des griffes d’un ours affamé.

C’est Chris Roberson (iZombie, Witchfinder, …) qui sera en charger de l’écriture, tandis que Tony Parker (Mayday, This Damned Band, …) et Dan Jackson (Buffy the Vampire Slayer, Incredibles 2, …) seront à la réalisation.

Pour nous faire patienter, ci-dessous un artwork du premier opus (combat contre l’ours). Le premier livre est prévu pour novembre prochain.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.