Vous en reviez ? Des figurines Trading Arts Mini pour NieR Automata seront bientôt disponibles !

NieR Automata a été l’une des révélations de l’année dernière. Le jeu a reçu d’excellentes critiques de nombreux sites spécialisés. J’ai vraiment adoré ce jeu (voir mon test). J’y ai beaucoup joué et j’ai même obtenu le trophée platine sans passer par le Trophy Shop intégré au jeu. Je ne vais donc pas hésiter bien longtemps avant de me procurer ces figurines …

Ce pack qui contient 10 figurines sera disponible chez AmiAmi. Attention toutefois comme la description l’indique et comme me l’a confirmé le site, après contact, les 10 figurines disponibles dans le pack seront aléatoires. Vous pouvez donc en cas de malchance obtenir 10 fois la même… A noter qu’une 11ème figurine sera offerte, elle aussi aléatoire.

Les figurines représentent les personnages bien connus de la série, à savoir 9S, 2B, A2 ou encore une des nombreuses machines que l’on croise dans le jeu.

Le pack sera disponible le 26 mai au Japon. Vous pouvez les commander sur le site AmiAmi pour la somme de 5 980 Yens soit environ 45€ sans les frais de port. A noter que le pack bénéficie actuellement d’une réduction de 20%, le prix de base étant normalement de 7 560 Yens.

Je ne suis pas un spécialiste de ce site mais on m’a conseillé de commander en SAL sans suivi. La livraison prendra plus de temps mais on aurait moins de chances d’avoir des frais de douane. Si vous choisissez le paiement par Paypal, vous ne serez débité qu’à l’expédition.

Je vais toutefois essayer de voir si ce pack ne serait pas disponible en version complète sur d’autres sites. Je ne manquerai pas de mettre à jour l’article.

Alors allez-vous craquer ?

Note : la photo de l’article est tirée de cette vidéo.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.