Destiny 2 : bonus de précommande et exclusivités PlayStation

C’est suite à une mise à jour sur le PlayStation Store que nous connaissons les différents bonus de précommande, offert pour Destiny 2.

Fusil à fusion « Coeur de glace »

Et ça commence fort avec une arme exotique puissante (qui remplace « les armes lourdes ») : le fusil à fusion exotique « Coeur de Glace » (Coldheart en anglais). Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cette arme tire de la glace ! C’est la première fois que cet élément apparaît dans Destiny. Alors viendra-t-il compléter la brûlure solaire, abyssale et cryo-électrique ? A noter également que l’arme semble tirer en continu !

Cette arme sera offerte pour tout précommande du jeu, indépendamment des plateformes.

Spectre « Compteur de frags »

Un spectre sera également offert pour toute préco du jeu. « Compteur de frags » (ou Kill Tracker en anglais) est un spectre qui permettra comme son nom l’indique de connaitre le nombre d’éliminations que vous avez effectué. C’est lorsque vous affichez le spectre (touchpad sur PS4) que deux compteurs sont indiqués : un pour le PvP, un pour le PvE. Personnellement je trouve ça gadget… mais complètement fun ^^

D’autres infos concernant ce spectre : il traque les éliminations même si vous ne l’équipez pas. Il n’y a aucun moyen de remettre les compteurs à zéro.

Autres bonus de préco

Comme l’indique l’affiche ci-dessous, d’autres bonus « premium » seront proposés aux joueurs ayant précommandé Destiny 2 sur l’un des plateformes (PS4, XboxOne ou PC).

Un emote « Salut militaire » sera offert pour toute précommande effectuée sur le PSN ou sur le Xbox Store (seulement).

Exclusivités PlayStation

Comme pour Destiny, PlayStation a négocié quelques exclusivités pour la PS4 :

  • Carte PvP « Retribution »
  • Assaut « Lake of Shadows »
  • 3 sets d’armures légendaires : Icarus Drifter Set, Terra Concord Set, Tesseract Trace Set
  • Fusil de précision « Borealis »
  • Vaisseau « City Apex »

Même si je joue sur PS4, je trouve ce genre d’exclusivités complètement nulles ^^.

A noter que si vous avez préco l’édition collector ou limitée du jeu, le Season Pass est inclus. Sinon vous pouvez vous le procurez ici : https://t.co/hYWP0B1Tqy

Je ne manquerai pas de mettre à jour l’article si d’autres bonus devaient voir le jour. A noter que ceux qui n’ont pas précommandé pourront obtenir « Coeur de glace » et « Compteur de frags » à partir du 5 décembre.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook1Share on Google+0Email this to someone

5 commentaires

  1. Tchoy2010
    Tchoy2010

    Salut à toi Ash, une petite question concernant Destiny 2 saurais tu me dire si la Season Pass l’Extension I et l’Extension II, sera prochainement en vente ?
    Merci à toi.

    1. Ashesheart
      @Tchoy2010

      Salut, tu peux l’acheter sur Amazon : http://amzn.to/2whgYP2. Si tu commandes l’édition limitée/collector, il sera inclus dedans.

      Pour le PlayStation Store je ne sais pas du tout encore.

  2. Nef

    Bonjour, j’ai précommandé le jeu (et reçu ce jour) sur fnac.com, aurais je les bonus de précommande annoncés ? Je n’ai qu’une carte avec un code pour avoir le coeur de glace dans la boite du jeu là :/

  3. Ghostkill

    Salut, comment peut-on récupérer les loots spécifiques à la ps4?? Je suis lvl 20 210 de lumière et je n’ai rien eu de l’édition spéciale ps4… :/ Merci!

    1. Ashesheart
      @Ghostkill

      Perso j’ai récupéré le spectre compteur de frags hier. Pour l’exotique Coeur de Glace, il faut notamment terminer l’histoire il me semble. Je ne sais pas trop parce que je n’en suis pas encore là ^^

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *