Une fois la campagne terminée et Uldren arrêté, vous n’avez pas accès immédiatement à la Cité des Rêves. Voici donc un guide qui explique comment s’y rendre.

Avant-Propos

Avant de recevoir l’objet de quête permettant de vous rendre dans la Cité des Rêves, vous devez terminer la campagne principale. Autrement dit, arrêter Uldren Sov. Les missions ne sont pas particulièrement difficiles surtout si vous les réalisez avec un ou deux autres gardien(ne)s.

Une fois l’histoire principale terminée, retournez voir Petra Venj dans la Côte Enchevêtrée afin qu’elle vous remette l’objet de quête nommé « Le Talisman Brisé » (Inventaire > Poursuites).

Étapes de quête

Voici les étapes de quête pour réparer le Talisman Brisé et accéder à la Cité des Rêves.

Récupérer 3 fragments de Talisman

La première étape consistera à récupérer 3 Fragments Talisman. Pour cela vous devrez terminer 3 secteurs oubliés de la côté enchevêtrée (sur les 5 disponibles). Le descriptif de la quête n’est pas forcément explicite et ne vous donne que des indices :

  1. Dans une vieille planque de corsaire
  2. Au cœur de la toile de l’Araignée
  3. Dans un lieu verdoyant

Voici donc les secteurs à piller :

Absorber les ténèbres

Dans cette seconde étape, vous devez absorber des ténèbres, autrement dit tuer des corrompus. La manière la plus simple de réaliser cette opération est de patrouiller sur Io et de participer aux événements publics. Si en plus la poudrière concerne cette planète, alors c’est jackpot.

Autrement vous pouvez également réaliser en boucle l’assaut « Le Lac des Ténèbres » (ZME) et coupler cette quête avec la troisième étape du Testament de Cayde-6 (réaliser des frags au revolver dans des assauts).

Les parties du Gambit fonctionnent assez bien également puisque les bloqueurs et les primordiaux sont corrompus.

Ne vous inquiétez pas cela va assez vite.

Ramasser de l’éther

Cette étape est assez pénible dans le sens où vous devez réaliser l’événement public Rituel éthérique dans le Ravin à quatre cornes dans la Côte Enchevêtrée. Cet événement n’apparaît que dans cette zone. Personnellement en continu j’ai attendu presque une heure pour l’avoir…

Une fois commencé, vous devez tuer les trois boss (pas besoin de porter le coup fatal, seul quelques dégâts suffisent) puis terminer l’événement.

Les missions de Petra Venj

Pour finir, vous devez accomplir avec succès les missions confiées par Petra Venj. Elles se déroulent dans la Cité des Rêves et sont assez simples/courtes.

A noter qu’a l’issue de la quête vous débloquerez le trophée/Succès « Coeur des Éveillés » (sauf si vous l’avez obtenu en faisant l’un des assauts de la Cité des Rêves).

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.