Une nouvelle quête exotique consistant à mener l’enquête sur la mort du cryptarque, Maître Ives est d’ores et déjà disponible.

Avant-propos

Cette quête est disponible depuis Halloween mais les différentes étapes se débloquaient au fur et à mesure des semaines passées. A l’issu de cette quête exotique, vous pourrez obtenir la mitrailleuse exotique Maître du Tonnerre.

Étapes de la quête

Obtenir le journal du cryptarque

La première étape consiste à récupérer le journal du cryptarque. Rien de très compliqué ici, il vous suffit de rendre une petite visite à Amanda Holiday à la tour pour qu’elle vous donne l’objet (disponible dans « Inventaire > Poursuites »).

A noter que vous devez être niveau 50 pour qu’Amanda vous propose l’objet.

Récolter les 10 pages du journal

Une fois l’objet dans votre inventaire, vous devez trouver les 10 pages du journal. Il existe plusieurs manières de les obtenir :

  • Décrypter 10 engrammes légendaires ou exotiques
  • Acheter 10 engrammes légendaires chez Maître Rahol à la Tour
  • Obtenir de l’équipement légendaire en tuant des ennemis ou ouvrir des coffres
  • Tuer des déchus puissants (barre de vie jaune) dans par exemple les événements publics, les assauts, etc.

Personnellement je n’ai pas opté pour la seconde solution, car obtenir de l’équipement légendaire ou exotique va assez vite.

Décrypter le journal

La troisième de cette quête consiste à terminer trois secteurs oubliés (en tuant le boss de la zone donc) dans la Zone Morte Européenne (ZME) : Atrium, Terminal Est, Promenade de la veuve. Ces secteurs sont indiqués en rouge sur la carte ci-dessous. Comme vous pouvez le constater, ils se situent tous dans la même zone. N’hésitez pas à vous téléporter directement au point « Trostland ».

Une fois ces trois secteurs terminés, la quête se met à jour et vous devez terminé un autre secteur oublié, celui des Chutes du Murmure (indiqué en jaune sur la carte).

Et ça tombe bien car ce n’est vraiment pas loin de votre première destination.

Terminez ce secteur en tuant le déchu recherché pour clore cette étape.

Retour au Cosmodrome

Retournez désormais au secteur oublié « Les chutes du Murmure » dans la ZME et commençez la mission. Une fois sur place, suivez les indications et tuez le boss déchu. Échappez-vous du Cosmodrome et retournez voir Amanda Holiday pour qu’elle vous remette un engramme exotique de Maître Ives.

Allez voir Maître Rahool pour décrypter l’engramme et recevoir la mitrailleuse exotique « Maître du Tonnerre ». A noter que l’arme possède un niveau puissance basé sur votre niveau actuel.

Enfin sachez que terminer cette quête ne vous donne pas le trophée/succès « Un voyage exotique (terminez une quête exotique) ». C’est normal car cette quête est disponible uniquement jusqu’au 27 novembre. Dépêchez-vous !

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.