Le mythique fusil à pompe « La Gouvernante » est de retour dans Destiny 2 Renégats, dans une version améliorée.

Avant-Propos

La Gouvernante est un fusil à pompe utilisable en tant qu’arme principale. C’est une arme qui fait pas mal de dégâts et peut être facilement utilisée en épreuve ou pour vous débarrasser rapidement de boss ou de boules corrompues.

Étapes de quête

Récupération de la quête

Comme pour la précédente version, la quête démarre avec Amanda Holliday. Malheureusement l’obtention de la quête est aléatoire. A priori elle peut apparaître dans votre inventaire (partie « Poursuites ») après avoir terminé une activité. Une fois la quête obtenue, rendez visite à Amanda (au Voyageur).

Éliminations au fusil à pompe

Pour valider cette première étape, vous devez réaliser 20 coups de grâce à l’aide de fusil à pompe dans l’épreuve. Peu importe si vous jouez en compétitif ou non. Je vous conseille d’utiliser un fusil à pompe avec une forte cadence et une bonne portée afin de réussir plus facilement.

A noter que vous devez porter le coup de grâce pour que ce soit validé.

Éliminations élémentaires

Cette seconde étape est bien plus simple qu’elle n’y parait. Vous devez réussir des éliminations solaires, cryo-électriques et abyssaux. Je vous conseille de jouer en mode pagaille (là où votre super se recharge rapidement) et d’utiliser vos trois doctrines pour en venir à bout rapidement. Personnellement en une partie de pagaille j’avais réussi tous les frags nécessaires à un type d’élément.

Éliminations dans le Gambit

C’est la troisième et dernière étape. Vous devez simplement éliminer des joueurs dans le mode de jeu Gambit. Éliminer des intrus qui viennent vous envahir fonctionnent aussi.

Une fois les éliminations réalisées, retournez voir Amanda pour obtenir l’arme.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.