Alors que Cayde-6 est passé de vie à trépas dans Destiny 2 Renégats, je vous propose un guide pour obtenir son revolver, l’As de Pique.

Avant-propos

Celles et ceux ayant commencé la nouvelle extension (ou vu les différents trailers) de Destiny 2, Renégats, savent pertinemment que Cayde-6 est mort. Il a été tué par Uldren Sov, avec sa propre arme, l’As de Pique. Aujourd’hui, je vous propose un guide qui explique comment obtenir ce revolver exotique mythique !

Étapes de la quête

Obtenir le Testament de Cayde-6

La première étape de cette quête consistera à terminer la première mission de Destiny 2 Renégats, justement celle où l’on voit Cayde-6 mourir. Une fois celle-ci achevée, vous obtiendrez le Testament de Cayde-6 (dans « Inventaire > Poursuites »).

Récupérer l’As de Pique

Une fois la quête disponible, vous devez finir la campagne de Renégats et récupérer l’As de Pique. Retournez ensuite voir Banshee-44 pour faire évoluer l’étape de quête.

Réaliser des frags en gambit

La troisième étape consiste à réaliser des frags avec un revolver (cinétique ou énergétique, principale ou secondaire) dans le mode de jeu Gambit. Vous pouvez réaliser des frags sur les ennemis et sur les joueurs, les deux fonctionnent.

Retournez voir Banshee-44 pour poursuivre.

Réaliser des frags en assaut

Banshee-44 a besoin encore de données biorythmiques pour ajuster l’As de Pique. Vous devez donc réaliser 250 frags avec un revolver en assaut (la nuit noire fonctionne ainsi que les assauts « spéciaux », sous-entendu modifiés, de quêtes).

Réaliser des frags de précision en PvP

Retour au mode PvP. Vous devez cette fois-ci réaliser 25 frags de précision à l’aide d’un revolver dans n’importe quelle mode de l’épreuve. Pour cette étape j’ai personnellement utiliser « Petits diables » en principale et « Confiance » en secondaire.

Les cachettes de Cayde-6

Vous avez fait le plus dur. Le reste de la quête est vraiment très simple. Vous devez trouver 4 cachettes de Cayde-6 (i.e. des coffres) sur différentes planètes :

  • Io (Mines de l’apparition)
  • Nessos (Caverne engloutie)
  • Côte enchevêtrée (Canyon)
  • ZME (Ancre de la légion)

Lorsque vous passez à proximité des caches le message « Cachette de Cayde-6 à proximité » s’affichera. Regardez bien autour de vous, les coffres émettent une lumière bleue.

Atout gagnant

C’est la dernière étape de la quête. Vous devez terminer la mission Atout gagnant afin de récupérer le contenu des 10 dernières caches de Cayde-6. Une fois les coffres ouverts, retournez voir Banshee-44 pour obtenir l’As de Pique.

Si vous ne l’avez pas, vous obtiendrez également le trophée/succès « Un voyage exotique (terminez une quête exotique) ».

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.