Le revolver exotique Malveillance fait partie de l’un des Revolvers les plus puissants du jeu. Voici comment l’obtenir.

Avant-Propos

Comme ce fut le cas pour d’autres armes bien puissantes (La Gouvernante, As de Pique, Maître du Tonnerre) c’est par le biais d’une quête exotique que vous obtiendrez ce puissant revolver. Toutefois, celle-ci vous demandera un niveau de lumière assez élevé.

Étapes de quête

En comptant la récupération du contrat, il y a en tout 5 étapes à réaliser.

Récupérer le contrat

La première étape sera de récupérer la quête (« Le Cœur Bouillonnant ») et il faudra compter un peu sur la chance. En effet vous allez devoir jouer des parties de Gambit et réussir à invoquer le « Serviteur du Primordial ascendant ». Voici à quoi il ressemble :

Si vous avez déjà pas mal joué à Renégats, vous n’êtes pas sans savoir que la malédiction est totale, dans la Cité des Rêves, toutes les trois semaines. C’est d’ailleurs à ce moment que vous pouvez réaliser le donjon optionnel, le Trône Brisé.

Le serviteur a plus de chances d’apparaître lorsque la malédiction est totale et beaucoup moins les autres semaines.

Une fois apparu, vous devez bien entendu l’éliminer pour avoir une chance d’obtenir la quête. Une fois la quête dans votre inventaire, vous devrez réaliser 4 étapes supplémentaire, listées dans les paragraphes suivants.

Éliminer des boss corrompus

Dans cette étape vous devrez éliminer 25 boss corrompus (ceux qui ont la jauge de vie de couleur jaune) dans la Cité des Rêves.

Vous avez plusieurs options :

  • Faire l’assaut la Corrompue en boucle
  • Attendre d’être en malédiction totale et réaliser l’événement le Puits Aveugle
  • Vous balader dans la Cité des Rêves et attendre l’événement public « Infection Corrompue »

Terminer l’assaut « la Corrompue »

Une fois la précédente étape terminée, une nouvelle quête apparaîtra sur la carte. Vous devrez terminer une version spéciale de l’assaut « la Corrompue ». Cet assaut requiert 590 points de lumière et ce n’est pas du luxe de le faire avec 600 points. Je vous conseille d’y aller à trois.

Si vous le désirez également une fois l’assaut commencé, d’autres membres de votre clan peuvent vous rejoindre. En effet un bug fait qu’à la création de cet mission spéciale, 6 joueurs pouvaient réaliser l’activité. Ce bug a été identifié par Bungie mais ils ont décidé de le laisser volontairement.

Parties de Gambit

L’avant dernière étape consiste à gagner des parties de Gambit (10 au totale) et à déposer des particules en banque. Attention toutefois, si vous perdez des particules, le pourcentage de l’objectif diminuera également. Il baisse deux fois plus vite qu’il n’augmente, faites donc attention et jouez la sécurité. N’essayez pas à tout prix de tout le temps déposer 15 particules :)

Frags au Gambit

La dernière étape, et pas des moindres, vous demandera de tuer 25 gardiens adverses et d’éliminer 4 gardiens lors d’une invasion ou qu’un allié tue 3 fois 4 gardiens lors d’une invasion.

Personnellement j’ai essayé deux types d’armes :

  • L’épée exotique « La Griffe Noire »
  • Le lance-roquettes légendaire « Insomnie » avec la compétence « Armature de précision Häkke »

La première, lorsque vous l’utilisez avec , vous permet de lancer des lames à distance (des « ailes de corbeau »), qui suivent vos adversaires. Quant à la seconde arme, les roquettes suivent également l’ennemi.

Seule la compétence importe, vous n’êtes donc pas obligé d’avoir le lance-roquettes « Insomnie », tout autre fera l’affaire. Toutefois je pense que cette perk porte un autre nom avec d’autres armes (qui ne sont pas de la marque « Häkke »).

Finalement c’est avec le lance-roquettes que j’y suis arrivé tandis que mon pote Vavache y est arrivé avec l’épée.

A noter une chose également : si, lorsque vous envahissez le territoire ennemi, un adversaire vous a envahi également (il n’y a donc que 3 gardiens adverses dans l’autre camp), vous devez tuer les 3 gardiens ennemis, revenir dans votre camp et tuez l’intrus, pour que cela compte.

C’est sans doute l’étape la plus difficile mais ça se fait finalement assez bien avec les bonnes armes… comme toujours :)

Une fois cette étape terminée, retournez voir le Vagabond au Voyageur pour recevoir l’arme.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
2Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.