Hier je suis tombé sur un article du site Game Rant fort intéressant pour celles et ceux qui jouent encore à Destiny 2.

Richard Deveraux de son pseudo twitter @lowlines a créé un site regroupant plusieurs cartes interactives des différentes planètes de Destiny 2 : https://lowlidev.com.au/destiny/maps

En sélectionnant une planète, la liste des endroits potentiels pour les coffres dorés, les trésors de Cayde-6, les événements publics et leur type et bien d’autres informations, sont affichés sur une carte interactive. C’est un travail colossal réalisé ici ! Il est possible de zoomer sur la carte et une légende permet également de filtrer les différents collectibles.

Sur la planète Mars, le site a recensé toutes les Fréquences d’Annulation, les Modules, les Mémoires Latentes, etc. Mieux encore, en cliquant sur le bouton jaune représentant une flèche, vous pouvez vous connecter à votre profil bungie.net :

Les collectibles de la planète Mars.

Le site analyse ensuite ce que vous avez déjà obtenu pour l’afficher sur la carte. Vous pouvez donc savoir où vous êtes dans votre progression. J’avais initié un boulot similaire sur le site exurtics.com pour le premier Destiny mais là c’est clairement plus visuel et beaucoup plus propre

Enfin si vous ne le savez pas encore, récolter certains de ces objets permettent d’obtenir l’arme exotique « L’Image de l’Esprit Dormant » et l’épée exotique « Ligne d’Univers Zéro ».

A noter que depuis l’apparition de cette news sur le site Game Rant, le site connait quelques lenteurs et problèmes d’affichage… victime de son succès :)

De mon côté j’ai complètement lâché le jeu… Je n’ai pas touché à « l’Esprit Tutélaire » (la seconde extension) malgré l’achat du season pass. Vu les critiques négatives que j’ai lu sur la toile, ça ne me donne clairement pas envie de le reprendre. Je ne sais pas quel sera l’avenir de Destiny 2 mais j’ai l’impression que beaucoup ont lâché le jeu…

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.