Après les fuites qui ont lieu ce semaine, le compte Twitter officiel de Destiny a publié ce qui pourrait être la future cover du jeu. L’équipe de Bungie n’a pas attendu bien longtemps avant de dévoilé un teaser, que je trouve personnellement très drôle et vraiment bien réalisé.

Ce teaser annonce ni plus ni moins qu’un trailer sera dévoilé ce soir à 19h ! Si la mise à jour de l’Âge du Triomphe ne m’emballe pas plus que ça, je dois dire que ce n’est pas le cas de Destiny 2. En revanche si j’avais passé beaucoup de temps sur le premier en jouant trois personnages, ce ne sera certainement pas le cas du deuxième. Je compte bien me fixer un objectif : celui de jouer un personnage à fond, plutôt que trois à moitié.

Par ailleurs un bonus de précommande (Gamestop pour l’instant) a été dévoilé : il s’agit de la figurine de Cayde-6 (voir ci-dessous). Personnellement je la trouve particulièrement réussie, et j’aimerai beaucoup qu’elle soit disponible en France également. Il faudra certainement attendre ce soir pour en savoir plus.

Rendez-vous ce soir à 19h !

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.