Je vous propose ici un guide vidéo pour réussir le contrat exotique « L’héritage de Toland » vous permettant d’obtenir l’arme Poupée Vaudou.

Poupée Vaudou (Bad Juju) est un fusil à impulsion (arme secondaire) que vous pouvez obtenir en réalisant le contrat exotique « En un combat douteux ».

Comment obtenir des contrats exotiques ? ces contrats sont données aléatoirement par Xander, le préposé aux contrats, ou Eris Morn (à condition d’avoir le DLC « Les ténèbres souterraines »). Il n’y a aucune règle pour obtenir tel ou tel contrat, ils apparaissent aléatoirement par nombre de 3. Quand on vous propose des contrats exotiques, vous devrez donc choisir parmi les 3 proposés. Une fois la quête acceptée vous devrez réaliser une série d’épreuves plus ou moins faciles selon l’arme choisie. Ce n’est qu’au terme de la dernière épreuve, que vous obtiendrez l’arme.

Caractéristiques de l’arme

Ce fusil à impulsion n’est pas spécialement puissant, toutefois il possède une cadence assez importante. L’aspect intéressant de cette arme est qu’elle se recharge d’elle même en cas de Frag sur un ennemi. Malheureusement son faible chargeur en fait une arme très faible face aux ennemis peu puissants.

Pré-requis

Pour ce contrat vous n’aurez besoin que d’une toute petite pièce étrange :)

1/ Complétez un Assaut avec modificateur Héroïque ou un assaut »Nuit Noire » de la semaine.

Rien de plus simple pour cette étape, vous devez complétez un assaut Héroïque (assaut épique par exemple) ou un assaut de type Noire. En le terminant la seconde partie du contrat sera validé.

Vous obtiendrez le Journal de Toland (fragmenté).

2/ Apportez le journal à Ikora

Une fois votre assaut compléter, apportez le Journal de Toland à Ikora, l’avant-garde des Arcanistes.

3/ Complétez 25 assauts

Pour cette troisième étape, vous devez compléter 25 assauts. Peu importe si vous mourrez ou non, l’important est de les terminer. Prenez en considération le fait que les assauts Nuit Noire et Epique de la semaine comptent pour 3 points.

4/ Apporter le journal à Ikora

Retournez voir Ikora et donnez lui le nouveau journal obtenu. Vous obtiendrez le Journal de Toland II (décrypté).

5/ Echanges à la Tour

En retournant voir l’armurier vous obtiendrez un bon pour le marché noir. Rencontrez Xür et donnez-lui ce bon pour obtenir une Carcasse d’arme imprégnée de ténèbres. Vous devez lui donner également 1 pièce étrange.

Retournez voir l’armurier et remettez-lui la Carcasse pour obtenir Le fusil à impulsion imprégné des ténèbres.

6/ L’épreuve

Pour l’étape final d’obtention de « Poupée Vaudou » vous devrez obtenir 10 000 points à l’épreuve. Beaucoup se demandent certainement comment les obtenir, je vais vous expliquer. En tuant des gardiens vous obtiendrez des points. Tuer un Arcaniste vous conférera 75 points tandis que battre un Chasseur ou un Titan vous permettra d’obtenir 25 points. Vous pouvez donc par exemple tuer 100 Arcanistes, 50 Titans et 50 Chasseurs pour obtenir 10 000 points (100*75 + 50*25 + 50*25).

Ce n’est pas tellement long. Profitez de vos autres contrats en cours (comme les contrats exotiques « En un combat douteux » et « Lumière dans l’obscurité ») ou allez voir Xander pour en récupérer d’autres. Les contrats de l’épreuve tels que « Battez 25 Chasseurs à l’épreuve » (ou Titans ou Arcanistes) ou encore « Gagnez 3 parties » vous permettront en plus d’améliorer votre équipement/arme/doctrine.

7/ Retournez voir l’armurier

Pour obtenir l’arme « Poupée Vaudou » vous devrez une dernière fois retourner voir l’armurier. A noter que pour ma part je n’ai pas réalisé cette étape. En effet si je récupère mon arme maintenant, elle sera niveau 32 (331 d’attaque maximum), alors qu’il me suffit d’attendre l’arrivée du prochain DLC (Extension II, La Maison des Loups) pour que les attributs des armes exotiques soient automatiquement augmentées. Je validerai donc mon contrat et récupérerai mon arme à ce moment là. Je vous conseille d’en faire autant si vous n’êtes pas pressé.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.