En marge de l’annonce de la sortie du Roi des Corrompus, la prochaine extension de Destiny, nous apprenons que les consoles PlayStation auront droit à des bonus exclusifs.

Dès le lancement de cette toute nouvelle extension, un nouvel Assaut coopératif sera proposé. Intitulé « The Echo Chamber », vous devrez empêcher les Vex de construire une passerelle temporelle dans le but de faire revenir à la vie Sekrion (assaut du Nexus). Voici quelques images :

Une nouvelle carte, Sector 618, située à l’intérieur du Cosmodrome sera disponible en mode PvP :

Un équipement pour tous vos personnages sera également disponible :

Petite parenthèse, celui du Chasseur est vraiment magnifique, celui de l’arcaniste aussi le casque en moins. Quant à celui du Titan j’aime pas du tout. Il faudrait voir ces équipements avec un rêvetement plutôt qu’au naturel.

Enfin une nouvelle arme exotique (pour le coup, exotique est un terme qui va bien ici ^^) sera disponible :

Arme exotique : Le lapin de Jade

Arme exotique : Le lapin de Jade

C’est un fusil d’éclaireur qui semble assez puissant d ‘après le site officiel :

Le lapin de Jade jadis présent sur notre Lune est à l’honneur sur ce fusil d’éclaireur exotique, aussi adorable que meurtrier. Arborant un chargeur à 13 coups et une lunette de précision, le Jade Rabbit associe de puissants dégâts cinétiques à une visée à longue distance.Site officiel

A noter que les noms mentionnés sont en Anglais, les noms Français viendront certainement plus tard. Septembre semble bien loin et il me tarde de mettre la main dessus même si j’ai encore pas mal à faire sur La Maison des Loups.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.