C’est en parcourant quotidiennement mes flux RSS que je suis tombé sur un article de VG 24/7 montrant des images haute résolution des armes (notamment) de Destiny.

Les images que je vais vous montrer proviennent directement de galeries de certains artistes travaillant chez Bungie. Pour notre plus grand plaisir, ils sont autorisés à poster leur création sur le site Art Station (que je ne connaissais pas au passage mais qui vaut le détour si vous avez des talents artistiques et que vous souhaitez partager vos œuvres).

Sans plus attendre quelques images (vous trouverez les liens vers les galeries ci-dessous) :


Le site Art Station propose une fonction de recherche qui m’a permis (en saisissant « Bungie ») de retrouver d’autres galeries des employés du studio :

J’espère que comme moi vous apprécierez ces visuels et que vous n’hésiterez pas à partager ces magnifiques œuvres. Il va sans dire que ces créations auraient toute leur place dans un artbook…

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.