Après 500 heures actives sur Destiny, j’ai décidé de vous faire part de mes impressions en plus de mon test et autres articles type journal de bord.

Introduction

Comme je l’ai souvent dit dans mes précédents articles, il m’est vraiment difficile de décrocher de Destiny. J’ai pourtant beaucoup de jeux à côté qui mériteraient que je me penche dessus ne serait-ce que pour obtenir le 100% : DriveClub (nombreux DLC), DriveClub Bikes, Broken Age, Batman Arkham Knight, Guitar Hero Live, Star Wars Battlefront, Final Fantasy VII.

Le gros reproche que l’on pourrait faire à Destiny est sa redondance, du moins était sa redondance. Même si beaucoup de quêtes nous emmènent au même endroit, force est de constater que Bungie a fait de gros efforts sur la scénarisation et sur le système de quêtes depuis la nouvelle extension, le Roi des Corrompus. J’ai vraiment l’impression qu’il y a toujours beaucoup à faire. Les principaux défauts ont été corrigés.

Destiny possède une sorte d’aura, quelque chose qui fait qu’on aime y revenir même si on a pas spécialement quelque chose à y faire. Personnellement je reste très accroché à ce jeu mais j’essaie de le laisser un peu de côté, pas facile donc.

Mes personnages

Vous pouvez créer jusqu'à trois personnages

A l’heure actuelle je possède un personnage de chaque classe : un arcaniste, un titan et un chasseur. Je joue avec mon arcaniste essentiellement mais j’ai quand même passé du temps avec mes autres personnages : 185 heures avec le chasseur, 65 heures avec le titan et 250 heures avec l’arcaniste.

Acquisition de la doctrine abyssale du chasseur

Je n’ai toujours pas compléter entièrement mes doctrines « Marteau Solaire » (Titan) et « Ronde de la Nuit » (Chasseur). Je regrette d’ailleurs que les nouveaux trophées de Destiny ne demandent pas de compléter ces doctrines au maximum au lieu de simplement les débloquer. Du coup ça ne me motive pas plus que ça étant donné que je ne joue pas avec ces personnages. Toutefois comme je commence à avoir un gros surplus de particules de lumières, je pense que je vais les utiliser pour les compléter plus rapidement.

Les quêtes de Banshee-44

Ce que propose l'armurier, Banshee-44

Tout d’abord les quêtes de l’armurier. Il faut savoir que Banshee-44 propose des quêtes au rang 2, 3 et 5. Mise à part la quête de rang 5 qui diffère des autres, elles fonctionnent toutes sur le même principe. Les armes obtenues en réalisant les quêtes de rang 2 et 3 sont exclusives à la classe. L’arme obtenue au rang 5 (La Première Malédiction, un revolver exotique) peut être utilisée par tous les personnages.

On peut regrouper avec ce tableau les armes obtenues avec ces quêtes :

Armes obtenues chez Banshee-44
Rang 2 Rang 3
Arcaniste Susanoo : fusil d’éclaireur légendaire Tlaloc : fusil d’éclaireur exotique
Chasseur Le Perforeur : fusil de précision légendaire As de Pique : revolver exotique
Titan Immobius : fusil à pompe légendaire Terre déserte : fusil automatique exotique

Ainsi Le Perforeur ne pourra être utilisé que sur un Chasseur. De même que le Tlaloc ne pourra être porté que par un Arcaniste.

Les quêtes pour obtenir les 4 armes listées au-dessus fonctionnent toutes sur le même principe :

  • Etape 1 : réaliser X frags avec une {arme*} en ayant une télémétrie activée. Les télémétries durent 30 minutes et peuvent s’acheter chez Banshee-44 au prix de 250 lumens et 5 pièces d’armes. Je vous conseille de prendre des missions comme l’éveil sur la Lune ou il y a beaucoup d’ennemis à tuer.
  • Etape 2 : démanteler des {armes*}. Démantelez une {arme*} légendaire vous donne 5 points tandis qu’une {arme} rare vous en donne 3. Les {armes*} exotiques, peu communes ou communes ne donnent aucun point.
  • Etape 3 : attendre la livraison des armes le mercredi suivant.

*{arme} dépend de la quête que vous devez réaliser. Par exemple pour l’As de Pique vous devrez réaliser des frags avec un revolver et démantelez des relvovers. Je vous conseille donc de garder quelques armes pourries dans votre coffre, si toutefois vous comptez faire ces quêtes.

Banshee-44 est l’initiateur d’une quête également pour obtenir l’image de l’esprit dormant. Vous pouvez retrouver un tutoriel sur cette quête à cette adresse.

J’ai personnellement obtenu toutes ces armes et à moins que l’armurier ne propose une nouvelle quête à un autre rang, je ne compte pas m’éterniser dessus.

Les armes exotiques

Collection d'armes exotiques

Il ne me manque plus beaucoup d’armes exotiques (les nouvelles de l’an 2) et comme je les veux toutes, je vais essayer de faire les quêtes correspondantes. Tout d’abord voici les armes que j’ai acquise :

  • La Gouvernante : vous pouvez obtenir ce fusil à pompe en réalisant une quête proposée par Amanda Holliday. Plus d’informations à cette adresse.
  • Once de Méchanceté : arme très puissante pour le raid « La chute du Roi ». La quête commence en donnant un fragment calcifié à Eris Morn.
  • Trop Long à Expliquer : quête qui débute dans la mission secrète Paradoxe. Plus d’informations à cette adresse.
  • As de Pique, Tlaloc, Terre Déserte, Première Malédiction, Image de l’Esprit Dormant : voir ci-dessus.
  • Gémeaux Booléens : obtenu en terminant la quête de Petra et Variks. Cette quête vous permet également d’obtenir le trophée « Crier aux loups ».
  • Supercellule Zhalo, Lapin de Jade, Désormais : armes obtenues en loot, avec des engrammes exotiques (ou légendaires) ou chez Xûr (comme le Supercellule Zhalo par exemple).
  • Fuseau noir : cette quête s’obtient dans la mission « Aveugle à la lumière » lorsqu’elle est disponible en mission du jour.
  • Lanceuse de Foudre : c’est Shaxx qui vous proposera la quête pour dans un premier temps obtenir une épée légendaire. Attention le type de dégâts que vous choisissez pour l’épée légendaire sera celui que vous aurez pour l’épée exotique. Je vous conseille de ne pas choisir l’épée abyssale si vous avez un titan pour la simple et bonne raison que l’on vous demandera de réaliser des frags avec les compétences (grenades, coup de poing) et le super ce qui avec le titan peut être très long. Une fois l’épée légendaire obtenue, il faut l’infuser jusqu’à 280 de lumière et l’améliorer à fond pour que Shaxx vous propose la quête « L’épée reforgée ». A noter que depuis la mise à jour de novembre, on peut acheter les épées légendaires chez Shaxx à condition d’avoir fini la quête pour en avoir une.

Le fuseau noir obtenu avec une quête secrète

L'once de méchanceté obtenu avec une quête réalisable dans la Chute du Roi

Il ne me manque que deux nouvelles armes exotiques :

  • Buveuse d’Obscurité, Brûleuse de Sols : il faudrait que je fasse la quête de l’épée reforgée avec les deux autres épées légendaires achetées chez Shaxx.

J’ai aussi quelques nouvelles versions d’armes de l’an 1 : Mort Rouge, Monte Carlo, Rapace Noir, Dernières Paroles, Invective, Vérité, Le Règne du Suros. Et bien évidemment il m’en manque aussi certaines : Poupée Vaudou, Maître du Tonnerre ainsi que tous les nouveaux exotiques de l’An 1 sorti en version An 2 lors de la mise à jour du 8 décembre (voir ci-après).

Suite à la mise à jour du 8 décembre 2015, il est à noter que d’autres d’armes de l’An 1 seront proposées en version An 2 : Outil Mida Multifonction, Plan C, Souffle du Dragon, Conseil Suprême, etc. Je ne compte pas me jeter dessus non plus. Je trouve dommage que Bungie fasse ça en espérant garder les joueurs sur le jeu. On a déjà assez jouer avec ces armes, il ne manquerait plus qu’ils ajoutent un « Gjallahorn An 2 » pour retirer tout bénéfice des nouvelles armes lourdes…

Les équipements exotiques

Les équipements exotiques (casques, gantelets, armures de torse, jambières, armures de classe) s’obtiennent en loot, avec des engrammes exotiques (ou légendaires) ou chez Xûr. Dommage que Bungie n’ait pas proposé ici des quêtes pour les avoir.

Il m’en manque pas mal mais je ne cours pas après. J’essaie de guetter ce que vend Xûr et de claquer un « Trois de Denier » de temps en temps. Il faut quand même que j’essaie d’avoir les deux nouveaux torses (celui du Chasseur et du Titan). D’ailleurs depuis la dernière mise à jour vous pouvez utiliser vos « Trois de Denier » dans l’épreuve.

De même que je ne compte pas essayer d’obtenir rapidement les trois armures de classes des factions pour chaque personnage (voir paragraphe suivant).

Les factions

Le représentant de la Nouvelle Monarchie

Au rang 25, la faction pour laquelle vous avez prêté allégeance vous proposera une quête permettant d’obtenir une armure de classe exotique. Voici un tableau récapitulatif :

Armures de classes exotiques obtenues chez les factions
Culte de la Guerre Future La Nouvelle Monarchie L’Astre Mort
Arcaniste Le Cycle de la Guerre Nouvel Âge Lumière Venue d’Ailleurs
Chasseur Echarpe du Chaos Echarpe d’élèvation Cape de l’Oubli
Titan Fanion du Cercle Fanion de l’Intendant Fanion de l’Oubli

A moins d’utiliser des matériaux pour augmenter rapidement votre rang de faction, il sera très long d’obtenir ces trois objets sauf si vous étiez déjà dans un rang avancé avant l’arrivée de l’extension.

A noter que si vous changez de faction, vous ne perdez pas votre rang acquis dans la précédente. Par exemple partons du fait que vous êtes rang 5 chez l’Astre Mort, vous partez chez La Nouvelle Monarchie. Vous jouez beaucoup et atteignez le rang 20. Vous décidez alors de retourner chez l’Astre Mort, votre rang sera toujours de 5.

Actuellement je ne possède aucune de ces armures de classes, je les obtiendrai avec le temps, je ne suis pas pressé non plus.

L’épreuve, le Jugement d’Osiris, la Bannière de Fer

Un de mes meilleurs scores lors de l'épreuve

Je n’aurais jamais joué autant à l’épreuve qu’avec l’arrivée de cette extension. La raison est simple, bon nombre de quêtes se complètent en jouant dans ce mode. Par ailleurs certaines des meilleures armes exotiques s’obtiennent en passant par l’épreuve. C’est le cas de La Gouvernante ou encore de la Première Malédiction.

C’est aussi en jouant beaucoup à l’épreuve que vous pourrez terminer la quête de Shaxx afin de débloquer ses contrats hebdomadaires. Vous pouvez trouver à cette adresse un tutoriel.

Certains se demandent à quoi bon débloquer ces contrats ? La raison est simple, chaque semaine Shaxx vous proposera 6 contrats. Le sixième contrat se valide en terminant les 5 autres. Si dans la semaine (avant le reset du mardi suivant donc) vous terminez l’ensemble des 6 contrats, vous aurez une récompense digne d’une nuit noire. Il est vrai que la récompense n’est pas toujours géniale. A titre d’exemple j’ai eu 20 pièces étranges, la première fois que je les ai terminé. Mais la seconde fois j’ai obtenu le Règne de Suros (An 2). Ça peut valoir le coup si vous aimez l’épreuve. D’autant plus que ces contrats vous demandent bien souvent de jouer dans différents modes avec différentes armes et qu’ils ne sont pas difficiles.

a href= »http://www.ashesheart.fr/wp-content/uploads/2015/12/test_destiny-le-roi-des-corrompus_500-heures_image-07.jpg » rel= »attachment wp-att-9876″>Début du Jugement d'Osiris

J’avais complètement abandonné le Jugement d’Osiris à l’extension II après deux trois essais. Je m’y suis remis et j’apprécie d’autant plus maintenant que des modifications ont été apportées. Tout d’abord vous n’avez pas besoin d’arriver jusqu’au phare pour obtenir des récompenses. L’équipement d’Osiris est tout simplement superbe (beaucoup plus que celui du raid d’Oryx) et je vais essayer de l’avoir intégralement pour au moins un personnage. J’ai personnellement obtenu les gantelets, les bottes et le brassard pour mon arcaniste et le torse pour mon titan en fin de partie (totalement aléatoire donc). Là ou avant il fallait gagner des parties pour débloquer les passes de bronze, d’argent et d’or, il faut désormais remplir des contrats que vous propose Frère Vance.

Les contrats de Frère Vance

Au nombre de six, ils peuvent être réalisés avec plusieurs passes du jugement et ne nécessitent pas forcément d’être fort dans ce mode de jeu. C’est d’autant plus motivant qu’en terminant la quête du passe d’or, vous pouvez obtenir une très bonne arme ou un très bon équipement. En terminant ces contrats avec mon titan et mon arcaniste, j’ai eu le fusil à pompe « L’aube double » et le fusil d’éclaireur « Lampe intérieure ». Ce dernier est considéré comme beaucoup comme le nouveau « Vision des Confluences » et je peux vous confirmer qu’il est vraiment pas mal, en pvp comme en pve.

Je pense que je vais continuer le jugement de temps en temps ne serait-ce que pour les récompenses mais aussi pour tenter un jour pourquoi pas d’arriver au phare de Mercure. Il faut bien avouer que certains joueurs sont particulièrement bons, d’autres particulièrement pénibles (glissade plus coup de fusil à pompe), d’autres qui jouent sur leur connexion internet (téléportation). C’est d’ailleurs en arrivant au phare de Mercure que l’on peut obtenir des objets avec 320 d’attaque et de défense ainsi que l’emblème exotique.

Les Raids

Oryx, beaucoup plus grand que lors de la mission Régicide

Après avoir tué Athéon (et sans mourir, voir à cette adresse), et tué Cropta, je me suis bien évidemment atteler à éliminer Oryx. Vous trouverez à cette adresse, un guide vidéo et textuel détaillé pour vous en sortir. Ce guide sera mis à jour lorsque les challenges de boss du raid seront disponibles.

Un des Ogres Luminovores présent dans la Chute du Roi

J’ai déjà fait plusieurs raids en normal avec mon arcaniste, un raid avec mon chasseur et deux avec mon titan. Du côté des équipements il me manque :

  • Le revolver, la mitrailleuse et lance-roquettes
  • Le casque, les gantelets, l’armure de torse, la cape pour le chasseur
  • Le casque, les gantelets, l’armure de torse, les bottes pour le titan
  • Le casque pour l’arcaniste

Emblèmes et revêtements

La collection d'emblèmes

Un petit paragraphe sur les emblèmes et revêtements. Même si je ne compte pas tous les avoir mais plutôt privilégier la qualité à la quantité, je m’efforce de vérifier (quand j’y pense) les nouveautés chez Tess Everis (au Nord de la Tour) surtout lorsque j’ai trop de lumens (23000 – 25000).

Je trouve par ailleurs que les emblèmes exclusifs à chaque classe et qui s’obtiennent en terminant les quêtes d’entrainement à l’épreuve des doctrines sont particulièrement chouettes.

Il me manque aussi les deux emblèmes qui s’obtiennent au Phare de Mercure, cf Jugement d’Osiris

Quelques trucs et astuces sur les emblèmes :

  • Vous pouvez obtenir un emblème d’Osiris en jouant à ce type d’épreuve en fin de partie (c’est aléatoire je l’ai eu avec mon second perso)
  • En ayant tout l’équipement du raid d’Oryx pour un personnage vous obtenez un emblème. Mais vous pouvez très bien avoir sur un personnage (arcaniste par exemple) le torse et les bottes, les gantelets du chasseur et le casque du titan pour débloquer l’emblème. Il faut seulement que les 4 objets soient sur le même personnage (équipé ou non donc).
  • En passant des rangs de factions, de cryptarque ou d’avant-garde vous pouvez gagner des emblèmes
  • Certains emblèmes sont exclusifs à la classe : c’est le cas des emblèmes obtenus en fin de quête d’entraînement de chaque doctrine (9 au total donc).
  • Un boss secret sur le cuirassé vous donne un emblème. Consulter cette vidéo pour en savoir plus.
  • Saisissez le code 3VF-LGC-RLX sur le site de Bungie.net pour un emblème exclusif.
  • Chaque semaine en terminant le challenge dans le raid d’Oryx (normal ou héroïque).

Spectres et fragments

J’ai ramassé tous les spectres du jeu. Du côté des fragments il m’en manque encore trois qui ne peuvent pas être obtenus à l’heure du jour. Il se murmure qu’il faudra battre les boss du raid « La Chute du Roi » (Le Prêtre, Golgoroth et Oryx) d’une certaine manière pour les gagner. Ce mode Challenge du raid pourra être effectué en Normal ou Héroïque.

A noter que les fragments peuvent s’obtenir pour tous les personnages et qu’il n’est pas possible à ce jour de savoir ce qu’il nous manque pour tel ou tel personnage. Raison pour laquelle j’ai d’abord ramassé tous les fragments avec mon arcaniste avant d’en ramasser ici et là avec mes deux autres personnages.

Depuis la mise à jour 4 nouvelles cartes de grimoire concernant les spectres défunts ont été ajoutées. Pour le moment seul trois spectres ont été trouvés. Je compte bien aller les chercher d’autant qu’il se trouve tous sur la lune. En sélectionnant l’assaut de Phogoth, vous pouvez d’ailleurs tous les avoir.

Les cartes de grimoire

Mon score est en réalité de 4550.

Actuellement je possède 4555 points de grimoire sur les 4860 que l’on peut obtenir. Comme dit précédemment les cartes de grimoire des armes exotiques ne donnent aucun point mais j’aimerais tout de même les obtenir pour ne pas qu’elles soient grisées sur le site de Bungie.

Je ne cherche pas spécialement le 100% mais parmi celles qu’il me manque j’aimerais obtenir :

  • Domination : gagner encore 25 matchs.
  • Élimination : gagner encore 26 matchs.
  • Introduction aux événements publics : réaliser 40 événements (vous pouvez participer à un combat dans la cour d’Oryx. Peu importe si vous le finissez ou non cela ajouter 1 au compteur).
  • Colosses : tuer encore 40 colosses. Je pense que je vais farmer sur le cuirassé.
  • Ogre : tuer encore 101 ogres.
  • Raids : compléter 14 raids.
  • Fragments : 3 fragments manquants (cf raid d’Oryx en mode Challenge) et donc 3 cartes qui valent 10 points. Il y a également une mystérieuse carte de fragments qui vaut 15 points (peut être en ayant tous les fragments ?)
  • Buveuse d’Obscurité, Brûleuse de Sols : avoir les armes manquantes

A coté de ça il me manque beaucoup d’autres points pour des modes d’épreuves : Escamourche, Défense, Choc. Il faut aussi que je fasse un peu d’épreuve avec mon Titan et mon Chasseur et que je finisse quelques kills avec mon Arcaniste. Cela va prendre du temps, je ne compte pas m’éterniser dessus. A côté de ça, quelques kills ici et là avec des fusil de précisions, fusils à fusion, mitrailleuses lourdes, fusils à pompe et pistolets (j’utilise pas beaucoup ce type d’arme).

J’ai bien entendu acquis toutes les cartes de grimoires concernant la SRL (Sparrow Race League), voir ci-après.

La Ligue de course de passereaux

La ligue de courses de passereaux

Annoncé à la PlayStation Experience et disponible le 8 décembre 2015 pendant trois semaines, cette toute nouvelle fonctionnalité permet de participer à des courses de passereaux à six joueurs (en savoir plus).

Deux nouvelles quêtes sont apparues dont une exclusive PlayStation permettant d’obtenir un passereau. L’autre quête permet d’obtenir de l’équipement (casques, gants, torse, bottes).

Je n’ai pas encore terminé ces quêtes. La première qui permet d’obtenir de l’équipement exclusif sera supprimée le 29 décembre. Pour l’autre quête j’essaiera de la faire d’ici là mais je ne pense pas que Bungie la supprime étant donné que les étapes à réaliser ne se font pas sur des courses de passereaux mais en tuant des ennemis.

Le parrainage d’amis

Les deux font la paire est la quête issue du parrainage d'amis

J’ai enfin trouvé un filleul pour commencer cette quête. C’est par le biais de Twitter que Kevryu m’a contacté pour une information sur le jeu. Kevryu avait déjà joué au jeu mais en version Vanilla.

Nous avons commencé la fameuse quête les deux font la paire (voir cet article pour les différentes étapes de celle-ci). Actuellement nous avons pu récupérer le revêtement et l’emblème. La quatrième étape consiste à atteindre le niveau 40. Pour ma part c’est déjà fait et j’ai donc obtenu une nouvelle épée. Comme j’avais le choix de l’épée, j’ai pris celle aux dégâts cryo-électriques.

Pour le moment j’attends patiemment que mon filleul atteigne le niveau 40 pour temriner cette quête. Les deux prochains étapes ne seront pas aisées (assaut épique de la semaine et assaut nuit noire) mais ils nous permettront d’obtenir deux nouvelles emotes assez classes !

Et maintenant ?

Le roi est mort, vive le roi !

Je pense continuer à jouer à Destiny mais sporadiquement histoire de faire des raids et un peu de jugement ici et là. Mon objectif à l’heure actuelle est de terminer à 100% mes autres jeux que j’ai laissé de côté bien trop longtemps. D’autant que j’aime aussi jouer à autre chose.

Je continuerai bien entendu à mettre à jour mon guide du raid avec les différents challenge (le premier a été ajouté) et que je l’aurai essayé. Ce guide arrive un peu tard mais j’ai vraiment du mal à trouver des joueurs sérieux et motivés qui jouent aux mêmes horaires que moi. Faire du « pick-up » tout le temps n’arrange pas forcément les choses car par exemple j’ai passé la majorité de mes raids à expliquer aux autres ce qu’il fallait faire.

Du côté des trophées, je les ai tous et étant donné qu’aucun autre gros DLC n’est prévu avant destiny 2 qui devrait pointer le bout de son nez fin 2016, je ne pense pas que Bungie en ajoute d’autre.

Trophée obtenu en terminant le raid en mode héroïque

7 commentaires approuvés sur cet article

  1. Vavache -

    Tu as bien avancé, dire qu’à un moment j’étais à fond aussi, à vouloir tous les exotiques, les revêtements etc… aujourd’hui j’ai bien décroché, sans doute par le fait que l’on galère à être 6 pour faire des raids qui se déroulent bien.
    J’en suis à ne même plus regarder ce que Xür propose.
    Il faudra quand même que je fasse le raid d’Oryx en hard un jour.

    1. Rémi - Ash admin -

      Je suis toujours partant pour les raids mais c’est vrai que j’ai vraiment été découragé par l’organisation et par la recherche de joueurs. Finalement le raid hard s’est fait avec des joueurs qui m’avaient trouvé.

      Je me souviens encore 1 mois et demi avant la sortie de l’extension, je scrutais les forums à la recherche de 3 autres joueurs réguliers. Depuis il y a eu JBlaster mais bon voilà ils nous en faudrait deux autres réguliers, motivés et sérieux.

      Finalement je me dis que la prison des vétérans à 3 joueurs c’était pas si mal.

    2. Brezusama -

      Très intéressant comme résumé, merci bien.
      Je n’en suis pas même au quart de ce que tu as fait, et ce malgré ~2mois de jeu à hauteur de 3/4 heures par jours.
      Comme vous le soulignez tout 2, trouvé des personnes pour les raids devient du domaine de la quête !!!
      On tombe soit sur des personnes qui « ha en normal, non je vais rien loot » … soit sur « non pas pour moi je fais que du hard save oryx et défi » … <_<

      On se demande si mettre du matchmaking en plus grand nombre serait c'est pas si mal…

  2. El Destructor -

    Pour ceux qui se plaignent de pas pouvoir gagner des niveaux puisqu’ils ne peuvent pas faire le raid hard, y’a la bannière ;)

    J’ai atteint 306 de lumière sans aucun raid ;)

  3. Bladbud -

    Je trouve ton récit fort intéressant et je comprends aujourd’hui que je ne suis pas le seul à tout vouloir sur ce jeu. Aujourd’hui avec 1 seul perso ( titan LVL 40 à 390 de lumière) je galère comme les autres joueurs pour les raid et les assauts nuit noire car je suis seul donc impossible de les faire et surtout impossible d’avancer sur certaines quêtes.

    N’etant Pas du tout habitué à ce type de jeu, je galère avec les armes. J’aimerais bien des conseils avisés car en PVP je tiens que 30 secondes et impossible de tuer quelqu’un. Soit je suis nul soit je comprends rien !

    Et oui je me lance dans le PVP car comme tu le dis, il y a pas mal de quêtes qui en découlent.

    Merci d’avance pour les conseils en attendant je vais lire d’autres pages de ton site.

    @+ dans le jeu peut être !?

    1. Rémi - Ash admin -

      Je t’avoue que je suis passé sur Destiny 2 maintenant donc ne se verra pas sur le premier. Pour les conseils, le fait que le jeu propose plusieurs armes permet de choisir la meilleure selon la façon de jouer. Ca dépend de comment tu joues en fait. On doit certainement avoir une façon différente.

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.