Annoncé lors de la keynote de la PlayStation Experience samedi à Francisco, la Ligue de Course de passereaux débarque sur Destiny.

C’est une fonctionnalité demandée par certains joueurs de Destiny. Même si cet événement est limité dans le temps, la course de passereaux pourrait bien réconcilier quelques fans avec la licence. Personnellement je ne l’attendais pas spécialement mais j’avoue être curieux d’essayer ce mode d’autant qu’on nous promet une nouvelle quête et de l’équipement exclusif PlayStation.

Cette course permettra à six joueurs de s’affronter sur les planètes Mars ou Vénus. A noter que des ennemis seront également présents et ils ne se gêneront pas pour vous tirer dessus. Les gardiens pourront essayer ce mode jusqu’au 29 décembre. On ne sait pas s’il reviendra par la suite, Bungie essaie peut-être de prendre la température (cela reste mon avis).

De plus vous pourrez gagner de l’équipement avec 320 points d’attaque/défense. Je pense que cela peut être une bonne occasion de s’équiper correctement pour attaquer de nouveau les raids héroïques.

A noter que la mise à jour de demain (8 décembre) rafraîchira également le stock de Tess Everis (emotes).

Vous pouvez également consulter le ViDoc de l’équipe de Bungie qui explique un peu plus les coulisses de développement de ce mode : https://youtu.be/he3MWOa0Fas

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.