C’est à l’occasion de la Gamescom qu’un nouveau trailer a été présenté pour la prochaine extension de Destiny : le roi des corrompus.

Cette vidéo sobrement intitulé « Nous sommes des gardiens » présente les événements qui vont se dérouler dans la prochaine extension. Après que vous ayez anéanti Cropta, Oryx son père souhaite se venger contre les gardiens responsables.

Le trailer ressemble à une campagne de recrutement et il ne nous apprend pas grand chose de plus que ce que nous avons appris lors de l’E3. On y voit rapidement les trois nouvelles doctrines et la date de sortie est toujours prévue pour le 15 septembre !

Je suis toujours à fond sur ce jeu et ses deux premières extensions notamment pour récupérer quelques équipements qu’il me manque. De plus je travaille actuellement sur un nouveau projet qui devrait voir le jour d’ici peu…

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
4Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.