Je vous montre ici comment obtenir le fusil de précision « Le Fuseau Noir », le digne successeur du Marteau Noir.

Avant-propos

Pour ceux qui se demandent, non je ne me suis pas remis à Destiny. Cet article était en mode « brouillon » depuis trop longtemps. La raison est simple, suite à un problème de vidéo (celle que j’avais commencé à enregistrer avec la touche Share n’a pas été sauvegardée), je n’ai jamais publié cet article. J’utilise donc celle de Morrigh4n avec son accord même si pour intégrer une vidéo YouTube il ne faut pas l’accord de l’auteur.

Cette parenthèse fermée, revenons sur ce guide. Obtenir le fuseau noir ne sera pas chose aisée et même si certains l’ont déjà fait seul ou à deux, je vous conseille vivement d’être trois joueurs avec un minimum de 300 points de lumière. L’idéal est d’avoir un personnage de chaque classe mais toute combinaison reste possible.

J’ai personnellement réalisé cette quête avec Vavache (arcaniste, Rite de l’Orage) et Camus (chasseur, Ronde de Nuit). Pour ma part j’ai opté pour l’arcaniste avec Chant Solaire et je change en cours de partie pour Rite de l’Orage.

Si vous avez des armes du raid, équipez-vous en car elles possèdent un bonus qui augmente les dégâts sur les corrompus.

La mission

Le Fuseau Noir s’obtient avec la mission « Aveugles à la lumière » lorsque celle-ci est disponible en mission du héroïque du jour.

Parfois une vidéo vaut mieux qu’un long discours :

Quelques éléments à prendre en considération :

  • Durant le chemin du retour (lorsque vous avez pris le cristal) et jusqu’à la porte, il ne faut pas que tous les joueurs meurent. Un ou deux joueurs ont le droit de mourir mais pas les trois en même temps sinon la porte sera fermée.
  • Arriver au boss entre 6mn30 et 7mn au compteur sera suffisant. En dessous de ce temps cela risque d’être assez tendu.
  • Faites en sorte qu’un joueur s’occupe des boules noires (il doit y en avoir 8 ou 9 en tout). Elles arrivent au fur et à mesure. Un autre joueur s’occupera des ennemis tandis que le troisième s’occupe du Boss.
  • Si vous avez un Titan avec le casque qui aveugle les ennemis (Saint-14), posez une bulle armes de lumière directement sur le boss et assénez-le de coup d’épées avec vos trois joueurs. Si au préalable vous avez lancé une flèche de chasseur, alors vous le tuerez assez rapidement et aurez tout le loisir de vous occuper des ennemis ensuite.

Cette arme vous sera très utile durant le raid d’Oryx étant donné que le fait de réaliser trois tirs de précision vous redonne des munitions. Dans la pratique donc vous tirez en illimité.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
1Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.