Suite à un leak sur la plateforme Japonaise d’Amazon, on apprend que Square Enix travaille sur le jeu Dissidia Final Fantasy NT !

La licence Dissidia a fait ses débuts sur PsP en 2008. C’est un jeu de combat en 3vs3 basé sur les personnages de l’univers Final Fantasy.

Les joueurs pourront faire leur choix sur la vingtaine de personnages que composent le roster. On trouve parmi eux, Terra (FF6), Cloud (FF7), Squall (FF8), Djidane (FF9), Tidus (FF10), Vaan (FF12), Lightning (FF13), etc.

Sur la fiche produit d’amazon on pouvait même lire que Noctis ferait parti du jeu ! Bref le casting envoie du lourd et n’ayant jamais eu la chance d’y jouer sur PsP, je suis ravi de le voir débarquer sur PS4.

De plus Square-Enix s’est associé à de grands noms du jeu vidéo. C’est ainsi que la Koei Tecmo et la Team Ninja feront partie intégrante du développement. Un mode histoire écrit par Kazushige Nojima (Final Fantasy X) sera également inclus et permettra de gagner de l’expérience en vue de personnaliser les persos. Enfin on pourra utiliser des invocations comme Ifrit, Shiva, etc. !

Dissidia Final Fantasy NT sera disponible début 2018 en Europe, sur PlayStation 4 !

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.