Dissidia Final Fantasy NT : édition collector, season pass et date de sortie

La semaine dernière, Square Enix a dévoilé une édition collector pour Dissidia Final Fantasy NT, son jeu de beat’em all en équipe.

Et c’est pour la modique somme de 199€ que les joueurs pourront mettre la main sur cette « ultimate édition collector », précommandable uniquement sur la boutique Square Enix. Elle contiendra :

  • Le jeu dans un boitier Steelbook
  • Une boite collector illustrée avec certains personnages Final Fantasy légendaires
  • Une figurine « buste du Guerrier de la lumière » (21 cm de haut)
  • Une sélection de 15 musiques tirée de la bande originale
  • Un artbook de 80 pages
  • Le Season Pass

Le Season Pass donnera accès à 6 nouveaux personnages mais aussi à des contenus additionnels plus tard. Une édition limitée « Brawler Steelbook » sera également dispo chez certains revendeurs (peut-être Micromania comme pour FFXII ?). Trois steelbooks différents seront disponibles et tous ceux qui précommanderont cette édition en recevront un aléatoirement. De plus il semble que ces trois steelbooks soient différents de ceux de l’édition collector :

Enfin si ces deux éditions ne sont pas faites pour vous, vous pouvez précommander la version normale du jeu sur Amazon, sur la boutique Square Enix ou sur le PlayStation Store.

Square-Enix l’a bien compris, il y a un réél marché pour les éditions collector « de luxe ». Personnellement plus le temps passe et plus je me dis que de mettre 200 balles dans un collector pour qu’il reste sur une étagère, ça fait un peu cher… C’est quand même la moitié du prix d’une PS4 Pro ou d’un pack VR…

On connait également la date de sortie : le 30 janvier 2018. En espérant qu’il n’y aura pas de retard :)

Tweet about this on TwitterShare on Facebook1Share on Google+0Email this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *