Après s’être occupé de Wonder Boy, le studio Lizard Cube et l’éditeur Dotemu ressuscitent Streets of Rage dans un 4ème opus !

J’ai été complètement emballé par cette annonce et je suis déjà impatient de connaître la date de sortie. Comme le montre le trailer ci-dessous, les graphismes de Streets of Rage 4 ont été réalisés à la main (comme Wonder Boy). Personnellement je trouve que c’est magnifique !

On retrouve Axel et Blaze dans leur lutte contre le crime organisé. Ce trailer ne montre pas en revanche de personnages supplémentaires jouables que l’on a vu dans les précédents épisodes : Adam (Streets of Rage premier du nom, aka mon préféré :)), Eddie, Max (Streets of Rage 2) ou encore Dr Victor Zan, Victy le Kangourou (Stteets of Rage 3). Espérons que cela viendra plus tard.

Même si les décors semblent nouveaux, on remarque que les ennemis eux sont déjà bien connus des fans de la licence. J’espère qu’il y aura des nouveautés de ce côté là !

Aucune date de sortie n’est annoncée pour l’instant. En revanche on sait que le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC et jouable seul ou en coop ! A noter que le studio Guard Crush prêtera main forte à Lizard Cube.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.