Enfin ! Enfin Square-Enix a annoncé officiellement la date de sortie occidentale de Dragon Quest XI : les Combattants de la Destinée. Le jeu sortira chez nous le 4 Septembre 2018 !

Depuis le temps que j’attends des infos sur ce jeu, je suis RA-VI ! Depuis Dragon Quest VIII l’Odyssée du Roi Maudit, il n’y avait plus eu d’épisodes RPG sur PlayStation (le X est un MMORPG) de la licence. A l’époque sur PlayStation 2, j’avais retourné l’épisode VIII dans tous les sens : niveau max pour tous les persos (avec farm de gluants de métal si ça vous dit quelque chose^^), toutes les quêtes annexes terminées, meilleures armes pour tous les persos, etc.

L’épisode XI, les Combattants de la Destinée (Echoes of an Elusive Age en anglais), sera donc bel et bien un RPG, comme le VIII ! Square-Enix promet plus de 100 heures de jeu, on va en avoir pour notre argent !

Le jeu bénéficiera d’améliorations par rapport à la version japonaise : doublage anglais (pas de doublage dans la version jap), un mode « difficile » appelé « Quête draconienne », refonte des menus et de l’interface, mode caméra, vue à la première personne et fonctionnalité de sprint.

Pour finir voici un aperçu de la version occidentale (en français) :

Le jeu sera prévu à cette même date sur PC via Steam. Aucune nouvelle de la version Switch. Par ailleurs il semblerait que le jeu ne sortira jamais sur 3DS. Mais perso comme je ne possède pas cette console… cela ne me fait ni chaud ni froid :)

Cette nouvelle a fait ma journée, pas vous ?

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article