10 ans après Drakengard 2, le troisième épisode qui sera en réalité une préquelle est attendu sur PS3 en 2014 pour l’Europe. Cette information est tombée aujourd’hui même de quoi réjouir les fans.

Le jeu sortira le 31 Octobre au Japon mais aucune date ni aucune information n’avait filtrée sur une sortie Européenne. Les fans de ce Beat’em all peuvent donc être rassurés, le jeu sortira bel et bien l’année prochaine sur nos consoles PS3. Mais comme d’habitude on se contentera pour l’instant d’un vague 2014, ce qui je le rappelle, représente 251 dates possibles parmi tous les jours ouvrés Français…

De plus contrairement à nos chers joueurs Américains, aucune version boîte ne sera disponible, il faudra donc passer par la case dématérialisée.

On se quitte avec le trailer d’annonce :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Share on Facebook
Facebook
2Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Email this to someone
email

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.