Pour ce nouvel épisode, 5 minutes de gameplay ont été montrées. Et ne vous inquiétez pas si la vidéo semblait buguer vers la fin… c’est normal !

L’épouvantail est vraiment prêt à tout pour en découdre avec notre héros.

On peut y voir notamment que l’oracle sera omniprésent pour aider Bruce à arrêter ses ennemis. Cette vidéo met également en avant l’utilisation de la batmobile et la touche d’action qui permet de la faire venir rapidement. Dans la vidéo on a vraiment l’impression que la batmobile est surpuissante. J’espère vraiment qu’elle ne sera pas trop omniprésente. Lors des combats de Batman, on voit qu’un nouveau mode est disponible et permet de ralentir les combats.

En tout cas une chose est sure, la puissance de la PS4 commence à se montrer : le gameplay est fluide et on vraiment hâte de mettre la main sur ce jeu qui s’annonce comme l’un des meilleurs de 2015 !

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.