Cette annonce est une vraie claque graphique pour la PS4. Dès le début le visage de Nathan allongé sur le sol est criant de réalisme. Cependant à part savoir qu’il est coincé dans une forêt (L’Amazonie ?) on apprend pas grand chose.

Le jeu est prévu pour 2015 et franchement ça donne envie !

On peut entendre donc Sully et Nathan qui discutent. Contrairement à ce que pense Nathan (« surefire plan ») et ce que montre la vidéo, le plan de notre héros n’était pas si infaillible que ça. Le fait que les deux protagonistes précisent « one last time » nous fait penser que ce sera la dernière aventure. On comprend toutefois que Nathan ressent ce besoin de repartir à l’aventure tout en comprenant qu’il s’agit là d’un personnage plus vieux (« you’ve been out of the game for a long time »).

Ci-dessous les paroles en Anglais :

– Nathan : So what do you think ?
– Sully : It’s a lot to take in kid. Where do i even start ? You’ve been out of the game for a long time. Maybe i need to remind you the kind of people we’d be crossing here.
– Nathan : Sully i know the risks. But come on it’s a surefire plan
– Sully : Yeah if there’s one thing i’ve learn along all these years is there’s no such thing as a surefire plan
– Nathan : I don’t really have an option here, you know that. Yeah maybe you’re right, i’ve been out of the game but i need to back in. So can i count on you ? one last time ?
– Sully : All right kid, let’s go do it … one last time.

Le jeu tournera en 1080p et 60 fps. Le titre sortira en 2015 sans plus de précisions. C’est l’un des premiers titres je trouve qui nous permet de réaliser au combien la PS4 est puissante. J’avais été bluffé par inFamous mais là on est passé au niveau supérieur. Et je suis vraiment persuadé que cette console en a encore sous le ventre.

C’est l’une de mes grosses attentes, on y voit un Nathan Drake, perdu, plus âgé et criant de réalisme. 2015 sera une grosse année pour la PS4 !

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.