Alors que l’E3 se termine doucement, Activision nous propose une vidéo-documentaire sur la prochaine extension de Destiny, le Roi des Corrompus.

Hier une vidéo-documentaire a été présenté aux joueurs présents à l’E3. Celle-ci montre notamment la nouvelle doctrine des classes Chasseur, Arcaniste et Titan mais aussi les nouveaux modes de l’épreuves ainsi que ses nouvelles cartes.

La vidéo présentée n’est autre que le trailer d’annonce de la prochaine extension, le Roi des Corrompus mais elle est agrémentée d’explications (et de sous-titres en Français). On apprend donc que l’avant-garde nous envoie enquêter sur Phobos suite à un message de détresse des Cabals. Les gardiens vont vite se rendre compte qu’Oryx est sur place et qu’il a apporté avec lui une armée de Corrompus, combattants arrachés à la dimension actuelle et renvoyés avec de nouveaux pouvoirs (on voit par exemple sur la vidéo, des ennemis qui peuvent se dupliquer).

Une nouvelle destination attendra nos gardiens, le Cuirassé d’Oryx, sorte d’immense château dans le ciel. Les gardiens n’étant pas assez puissants pour affronter Oryx, ils doivent redécouvrir les arts perdus de leurs ancêtres. C’est ainsi que sont présentées les trois nouvelles doctrines :

La ronde de nuit pour le chasseur est un arc abyssal qui confère à son maître des compétences de soutien. Le Rite de l’orage pour l’Arcaniste permet d’invoquer une tempête cryo-électrique pour décimer les ennemis. Quant à la doctrine Brise-soleil, elle prend l’apparence d’un marteau enflammé (dégâts solaires donc) qui a pour but de détruire les ennemis rapidement.

Un mode de jeu intitulé « Pagaille » sera présent. Dans ce mode le Super et les capacités de chaque gardien se rechargent beaucoup plus vite. Il correspond au mode « Combat à mort » sauf qu’ici les combats sont beaucoup plus intenses.
Le second mode, appelé « Faille », est une réinterprétation de la capture de drapeaux. Le but est de récupérer une étincelle pour la ramener dans la faille ennemie.

Sans être autorisé à en dire davantage, le studio nous apprend que d’incroyables changements vont être opérés sur les armes (pourra-t-on choisir le bonus que l’on souhaite ?). Il y aura bien évidemment de nouveaux assauts mais aussi un tout nouveau raid qui devrait être encore plus grand et impressionnant que les précédents.

Avec toutes ces informations, je ne sais pas vous, mais j’ai vraiment hâte de casser les dents à Oryx et ses Corrompus.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
4Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.