Deus Ex Mankind Divided était bien évidemment lui aussi présent à l’E3.

Les fans attendaient une date de sortie pour les prochaines aventures d’Adam Jensen mais ils ont été déçus. A part un vague début 2016 (jusqu’à quand peut-on considérer que nous ne sommes plus début 2016 ?) le studio Square Enix n’a rien révélé. Toutefois une nouvelle vidéo a quand même été présentée :

L’univers cyberpunk est toujours au rendez-vous et la personnalisation de personnages toujours présente. Cet épisode est la suite directe de « Humain Revolution » sorti sur PlayStation 3. L’histoire se passe deux ans après la destruction du projet Hyrion. Comme pour son aîné, vous pourrez si vous le souhaitez terminer le jeu sans tuer aucun ennemi (il y aura donc certainement un trophée sur ce thème là à l’instar de « Pacifiste » dans Human Revolution) même s’il faut l’avouer le trailer ne montre pas du tout le côté infiltration du jeu.

Encore un titre donc qui sortira durant le premier semestre 2016. Je ne sais pas vous mais moi je commence à économiser tout doucement.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
3Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.