Même si l’on sait déjà que Kingdom Hearts III est en préparation sur PlayStation 4, un peu de nouvelles ne fait pas de mal.

C’est donc à l’occasion de l’E3 que Square Enix en a profité pour montrer une nouvelle vidéo de gameplay sur cet épisode qui devrait conclure la saga de Sora.

Ce trailer nous apprend beaucoup de choses. On y voit notamment Xehanort qui parle de la fameuse guerre des keyblades avec Eraqus lors d’une partie d’échecs. Du côté de Disney, on aperçoit Raiponce mais aussi l’un des titans présents dans le dessin animé Hercule. Celui-là avait d’ailleurs déjà été montré lors d’une précédente vidéo de gameplay. Des sortes d’invocations sont toujours présentes (le train, le char d’Hercule conduit par Pégase, etc.) et s’expliquent par la volonté des créateurs de proposer des attractions à l’éffigie des parcs Disney. Nommées « Attaction Flow » elles devraient être donc assez présentes.

Mais on y voit également Sora, le héros principal qui a grandi et dont la tenue a été modifiée (mais pas trop pour ne pas s’écarter de l’original) :
event_e3-2015_kingdom-hearts-iii_costume-sora

Ce qui est intéressant est que la keyblade de Sora peut se diviser en deux pistolets mais peut aussi se déboubler pour obtenir deux lames. Les transformations de keyblade devraient être le nouveau point fort de cet épisode.

Tetsuya Nomura et Tai Yasue voulaient au départ montrer plus de contenu dans cette vidéo, mais ont préféré finalement en garder un peu pour la conférence D23. D’autres mondes Disney inédits devraient faire leur apparition, de là à penser que l’univers de Star Wars serait présent… il n’y a qu’un pas.

Enfin le jeu est toujours développé avec l’Unreal Engine 4 et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très beau et très coloré.

On se donne donc rendez-vous à la D23 Expo qui aura lieu du 14 au 16 août prochain.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
4Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.