Square Enix a une nouvelle fois surpris son public en annonçant un nouveau jeu basé sur l’univers de Final Fantasy.

Cette annonce avait déjà été faite lors de la conférence de Sony, mais c’est lors de la conférence de Square Enix que l’on en apprend davantage. Intitulé World of Final Fantasy, ce jeu qui sera disponible d’abord sur PS4 et PS Vita se veut être avant tout pour tout public. Et on comprend nettement mieux en regardant le trailer :

Le jeu a été conçu pour être jouable par tous types de joueurs et pour tout type d’âge. Le titre est réalisé par Hiroki Chiba (scénariste de Final Fantasy Type-0) qui veut faire de son titre, un jeu pour toutes les personnes qui ne connaissent pas l’univers de Final Fantasy.

Dans World of Final Fantasy, le joueur devrait capturer et élever des monstres emblématiques de la série (d’où le nom World) comme les Behemoth, Pampa ou encore les fameux Chocobos. Dans la vidéo on voit même que des protagonistes comme Cloud seront présents.

Hiroki Chiba annonce que le développement du jeu en est à 30/40% et que le titre devrait arriver dans le monde entier en 2016.

Square Enix a diffusé quelques screenshots :

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.