Crash Bandicoot, la célèbre licence de Naughty Dog revient sur PS4…. en remaster. C’est lors de la conférence de Sony à l’E3 que l’annoncé a été faite.

C’était l’une des grosses attentes des fans de la série : le retour de Crash Bandicoot sur consoles PlayStation. Je ne suis pas sur néanmoins qu’ils les souhaitaient sur cette forme. C’est ainsi que Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, et Crash Bandicoot 3 : Warped seront disponibles en HD sur PS4 prochainement. Aucune date n’a été annoncée.

Personnellement je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle. Certains remaster me font plaisir mais pour d’autres je ne ressens pas la même chose. Aucune image ni vidéo n’ont été dévoilés durant la conférence, il faudra donc s’armer de patience pour en savoir plus.

A noter que Crash Bandicoot fera son apparition sur Skylanders Imaginator et qu’une figurine sera même créée pour l’occasion. Ce partenariat entre Activision et PlayStation permettra de faire revivre Crash sous une autre forme… là aussi peut-être pas celle espérée par les fans.

Cet article vous a plu ? Soyez sympa et partagez-le :)
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
2Share on Tumblr
Tumblr
0Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.