Les possesseurs de PS4 n’ont jamais eu le droit au jeu Titan Fall, alors exclusivité Microsoft. Cependant le second épisode lui sortira bel et bien sur PS4.

L’éditeur Electronic Arts s’est empressé d’apporter la bonne nouvelle lors de sa conférence à l’E3. Titan Fall 2 sortira sur PS4 le 28 octobre prochain !

Ce FPS complétement bourrin vous permettra d’incarner des Pilotes et des Titans. Le jeu proposera à la fois un mode solo et un mode multijoueur dont voici d’ailleurs une vidéo de gameplay :

Selon le directeur de Respawn Entertainement (mais néanmois co-créateur de la franchise Call of Duty), Vince Zampella, Titan Fall 2 repoussera encore plus loin les limites du gameplay en se basant sur le premier épisode mais en apportant de nouvelles modifications :

Le premier Titanfall se concentrait davantage sur le gameplay en réinventant la façon de se déplacer et de combattre dans un jeu de tir à la première personne. Avec Titanfall 2, nous reprenons cette base tout en introduisant une campagne solo sur mesure et une expérience multijoueur encore plus profonde qui repoussent une nouvelle fois les limites du jeu de tir.Vince Zampella, directeur de Respawn Entertainement

La campagne solo vous permettra de comprendre le lien entre l’homme et la machine, un membre de la milice devra faire équipe avec un Titan pour se sortir des pièges que lui ont tendu ses ennemis.

A noter qu’une bête mulitjoueur sera bientôt disponible. Vous pouvez vous y inscrire en cliquant sur ce lien. Quant aux précommandes vous pouvez passer par le site officiel, www.titanfall.com.

Titan Fall 2 a l’air bien bourrin et il fortement probable que je me laisse tenter. Reste à savoir si j’aurai le temps de finir tous les autres jeux qui sortent durant le dernier quadrimestre de l’année…

Laisser un commentaire sur cet article

Vous voyez ce message parce que vous n'êtes pas connecté(e). Si vous postez un commentaire, celui-ci sera en attente de modération et ne sera pas visible immédiatement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.